Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [accepté] Eldrad, chasseur spé bête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[accepté] Eldrad, chasseur spé bête Empty
MessageSujet: [accepté] Eldrad, chasseur spé bête   [accepté] Eldrad, chasseur spé bête Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:28

Pseudo: Eldrad, pour vous servir

Classe et spé: chasseur spé bête

Arbre de talent et équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Eldrad
(ne regardez pas ma cote d arene lol)

Métiers: dépeceur, travailleur du cuir, premier soin et pêche

Pourquoi je veux rentrer dans votre guilde?
Car Onyx est une déesse bien sur Surprised) Et surtout car les kara que j ai fait avec vous etaient vraiment agréable et j ai apprécié l ambiance qui y règne.

Voila, j espere rencontrer ceux que je ne connais pas bientot et j espere qu ils sont aussi cool que ceux a qui j ai plus parler (surtout Onyx qui est une déesse comme vous le savez. Saorie ne me tape pas stp je te demanderai plus de po lol).
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

[accepté] Eldrad, chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Eldrad, chasseur spé bête   [accepté] Eldrad, chasseur spé bête Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:28

Hello

OO tu as plus d'equipe d'arène ou j'ai mal vu?? mince....

1. si sao recevait un po par bl il serait riche, malheureusement ce n'est pas le cas...
2. j'avais dit VENEREE... mais 5/10 pour l'effort tout de meme (quoi moi j'achète les gens qui veulent venir chez nous??)
3. en mettant l'histoire du string de coté Shocked , on est ravie de te voir venir chez nous Wink

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Eldrad, chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Eldrad, chasseur spé bête   [accepté] Eldrad, chasseur spé bête Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:47

Quoi j aurai pas mes po.... vous avez de la chance d etre des joueurs sympas sinon je viendrais pas! Tiens c est logique en plus lol
Et bien je suis ravi de vous rejoindre et vivement Gruul qu on lui fracasse les dents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hygiaaa
Vétéran
Hygiaaa


Nombre de messages : 991
Age : 37
Points : 218
Date d'inscription : 19/09/2007

[accepté] Eldrad, chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Eldrad, chasseur spé bête   [accepté] Eldrad, chasseur spé bête Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:42

bizarre tous ces gens qui te trouve comme une déésse et te vénère
... oO ohhhh toi tu ne dois plus avoir de PO Onyx Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Eldrad, chasseur spé bête Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Eldrad, chasseur spé bête   [accepté] Eldrad, chasseur spé bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Eldrad, chasseur spé bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <ACCEPTE>Candidature Avold (chasseur)
» [hunt/spe bete] Sylendil
» Candidature Chasseur Survie
» [accepté] Présentation
» <ACCEPTE>candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Recrutement / Présentation :: Recrutements clos-
Sauter vers: