Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [accepté] Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nipul

nipul


Nombre de messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 25/02/2008

[accepté] Présentation Empty
MessageSujet: [accepté] Présentation   [accepté] Présentation Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:48

Bonsoir,

Hier Onyx ma demander si cela m'interesserais de rejoindre votre groupe Kara donc me voila Wink.

Je joue à WoW depuis le début, c'est à dire 3 ans,la je postule avec mon voleur il est déjà en partie stuffé Kara,je connais assez bien celui ci, niveau expérience raid,au début j'ai fait MC ONY BWL plus les autres instance ZG et AQ 20.

Mon perso gnome spé 41/20/0 pour le moment si il faut respé,il suffira de le dire cela ne me dérange aucunement, il est depeceur travail du cuir.niveau du stuff il suffit d'aller voir sur l'armurerie Smile.

voila si vous avez des question n'hésiter pas,je suis dispo pour tout et In Game aussi

Bonne soirée

Eric
(toute mes excuse si il y à des fautes d'orthographe,je suis debout depuis 5h30 donc l'analyse est plus très clair Wink)
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

[accepté] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Présentation   [accepté] Présentation Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:19

merci à toi pour la présentation Smile
et les fautes d'orthographe ne m'ont pas piqué les yeux

nous te tenons informé dans la soirée.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Présentation
» [accepté] Odward [ Paladin 70 ]
» <refusé> présentation ^^
» <ACCEPTE>candidature
» [accepté]recrut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Recrutement / Présentation :: Recrutements clos-
Sauter vers: