Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Chasseur Survie

Aller en bas 
AuteurMessage
Miore
Invité




Candidature Chasseur Survie Empty
MessageSujet: Candidature Chasseur Survie   Candidature Chasseur Survie Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:28

Bonjour,

Après avoir lu les conditions de recrutement, qui correspondent parfaitement à ce que je recherche en guilde et en jeu, à savoir se faire plaisir avant tout et ne jamais oublier qu'il s'agit de s'amuser en groupe, je me permet de postuler pour rejoindre votre guilde.

Mon cas est un peu particulier, car le perso avec lequel je souhaiterai vous rejoindre n'est pas sur Hyjal actuellement mais sur Les Clairvoyants.

Pour armurerie, voici les détails :
- nom perso : Miore, lvl 70
- Classe : Chasseur, race : Elfe de la nuit
- Guilde actuelle : La meute rieuse (MG)

Alors évidemment, la première question est pourquoi un MG d'un autre serveur postule chez vous.

Voici quelques éléments de réponse afin de mieux comprendre ma motivation :

Mon serveur est jeune. Je me suis assez vite rendue compte que les chasseurs étaient en surnombre (comme partout) comparé aux autres classes.
Comme j'aime bien faire des recherches et creuser un peu les choses, j'ai consulté moultes forums, sites de guildes et écrits au sujets des chasseurs (à ce moment là j'étais spé bête, comme tout lemonde^^)
Et assez rapidement j'ai flashé sur le spé survie, malgré les divers avertissement quant à la difficulté de monter cette spé, d'où le peu de spé survie chez les chasseurs.
En effet, l'intérêt du spé survie sont d'une part les contrôles via les pièges qui tiennent beaucoup mieux que dans les autres spé, contrôles qui ont l'avantage de pouvoir se faire sur tout type de mobs, et ensuite le fameux perce-faille, un des seuls débuffs qui peut toucher le raid entier, puisqu'à chaque coup critique du spé survie, le mobs visé prends un débuff qui donne l'équivalent en puissance d'attaque de 25% de l'agilité du chasseur à toute personne qui attaque ce mob (j'espère être claire ^^).
Donc difficulté première : Avoir une Agi d'au moins 600 hors buff, et un pourcentage de critique d'au moins 25%, toujours hors buffs.

C'est donc là que ça se complique. Je me suis beaucoup investi afin de stuffer mon chassou de manière à optimiser cette spé, et techniquement j'ai dû progresser afin de gérer la maîtrise des pièges, notamment en cas de résistance du mob visé, avec "promptitude" qui me permet de remettre instantanément tout mes cool downs à zéro.

Bref, après des mois de galère... Je ne joue pas !
Ben oui, personne sur mon serveur ne connais vraiment la spé survie, donc je ne fais des instances qu'avec les copains. "Pick up" un chassou, ça n'arrive jamais, même s'il est spé survie.... peronne chez moi ne sait à quoi ils servent.... tout ce travail et cette patience... pour rien !

Voilà pourquoi je me décide à changer de serveur, pour un serveur plus expérimenté. Ayant entendu parler de vous, en bien, je me permet donc de postuler en espérant que mes "talents" seront appréciés au même titre que d'autres spés, et surtout utilisés.

Voilà, n'hésitez pas à me poser des questions si quelques passages ne seraient pas très clairs, bien sûr je postule pour entrer dans votre guilde, pour PVE (je n'aime que ça), instances 5 et raids 10 et 25, plus on est de fous....

Bonne journée, en espérant ne pas avoir été trop bavarde... ^^

Miore
Revenir en haut Aller en bas
Miore
Invité




Candidature Chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur Survie   Candidature Chasseur Survie Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:06

J'ajoute une petite dernière chose :

Pas possible de me contacter en ligne puisque je ne déménagerai mon perso que pour venir m'amuser avec vous (je serais partante pour une période d'essai non guildée, si vous le voulez bien)

Par contre j'ai un petit reroll sur hyjal nomée Saraa.
Au pire, vous pouvez me contacter par ce biais là ...

Voilà, @ bientôt

Miore
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature Chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur Survie   Candidature Chasseur Survie Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:59

merci beaucoup pour ta candidature et ta présentation tres complète.

nous te tenons informée via le forum dès que nous avons pris une décision.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature Chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur Survie   Candidature Chasseur Survie Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:08

voila, donc tu peux faire migrer ton chasseur.

Nous avons bien aimé ta description, et sommes ravis que tu viennes chez nous.

Nous avons plusieurs chasseurs dont un spé survie, tu auras donc un compagnon de spé Cool

Tiens nous au courant pour la migration.

En attendant n'hésite pas à nous wispe avec ton reroll déjà sur le serveur.

A très bientôt et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Miore
Invité




Candidature Chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur Survie   Candidature Chasseur Survie Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:10

Bonjour,

merci infiniment de m'accueillir dans votre guilde.

Je m'occupe de la migration ce soir.

A bientôt en jeu,

Miore
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature Chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur Survie   Candidature Chasseur Survie Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:18

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chasseur Survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur Survie   Candidature Chasseur Survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chasseur Survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Alvar, chasseur
» [accepté] Eldrad, chasseur spé bête
» <ACCEPTE>Candidature Avold (chasseur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Recrutement / Présentation :: Recrutements clos-
Sauter vers: