Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 <ACCEPTE>Candidature Avold (chasseur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avold




Nombre de messages : 154
Points : 0
Date d'inscription : 20/07/2008

<ACCEPTE>Candidature Avold (chasseur) Empty
MessageSujet: <ACCEPTE>Candidature Avold (chasseur)   <ACCEPTE>Candidature Avold (chasseur) Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:33

Bonjour à tous,

Suite à une discussion avec Onyx (j'étais avec mon démo Niste quand on a discuté), je pose ma candidature pour rejoindre votre guilde.

Je suis Avold, un nain chasseur de niveau 70 depuis un moment. J'ai un classique template spé Bêtes. Mon équipement est un mélange de butins trouvés à Karazhan, de récompenses JcJ ou insignes. Enfin, quand je ne tue pas des mobs, je mine et cueille des plantes.

Mon expérience raidesque est assez limitée puisque je ne connais que Karazhan (ainsi que Coeur de magma, mais ça fait un peu vieillot maintenant !). En fait, jusqu'à il y a peu, j'étais l'assistant personnel (en clair je farmais) pour une prêtresse qui a raidé à SSC et l'Oeil avec la regrettée guilde Daekyn avant d'aller se frotter au Mont Hyjal et au Temple noir avec la regrettée guilde Ascendance. Elle a pris sa retraite il y a quelques semaines me permettant ainsi de recouvrer ma liberté !

Concrètement, je recherche une guilde sympa composée de joueurs matures avec qui je pourrai jouer, faire des instances à 5 (héroïques ou non) ou 10 voire à 25 si l'occasion se présente même si ce n'est pas ma priorité.

Voili, voilou, à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

<ACCEPTE>Candidature Avold (chasseur) Empty
MessageSujet: Re: <ACCEPTE>Candidature Avold (chasseur)   <ACCEPTE>Candidature Avold (chasseur) Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:12

merci pour ta candidature et merci pour les liens mis dans le texte

nous te recontactons dès que possible


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
<ACCEPTE>Candidature Avold (chasseur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Chasseur Survie
» Recrutement : Alvar, chasseur
» [accepté] Eldrad, chasseur spé bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Recrutement / Présentation :: Recrutements clos-
Sauter vers: