Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kelltas -druide spé féral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kelltas

kelltas


Nombre de messages : 549
Age : 37
Localisation : Bretagne (29)
Points : 37
Date d'inscription : 20/10/2008

Kelltas -druide spé féral Empty
MessageSujet: Kelltas -druide spé féral   Kelltas -druide spé féral Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:42

Tout d'abord bien le bonjour à vous tous Smile


Je me présente : Madeline, 22 ans, étudiante en master celtique 1ère année. J'aimerais à l'avenir me tourner vers l'enseignement, bilingue ou non. J'ai aussi les week-end un job étudiant dans un hypermarché.

Cela a fait un an en septembre que mon copain m'a fait découvrir le jeu World of Warcraft. Au départ j'étais perdue, j'ai aussi très vite été intégrée dans la guilde des Bières sans Peur. Mon premier personnage que mon copain m'a conseillé de monter est un chasseur (donc madelinas, chasseresse spé bête de niveau 70 ). Pas de souci pour la monter au plus haut niveau. Là où j'ai moins rigolé, c'est quand je me suis rendue compte qu'il existait un noyau au sein de cette guilde, noyau qui participe activement chaque soir aux raids 25, dans l'optique de tout faire dans BC. Seul problème, bon nombre de joueurs, comme moi, mon copain ou encore legher ce sont vite aperçus que seul comptait les "meilleurs". Très souvent d'autres chasseurs, ou classes étaient laissées sur le banc de touche.

Ce qui m'a amené à déguildé une première fois pour monter ma propre guilde avec l'aide de mon copain (Les Xphiles). Mais ne remportant pas de franc succès, j'ai décidé de reguilder mon chasseur chez les Bières sans Peur, dans l'optique d'obtenir quelques pièces T4 pour chasseur.

Autre chose, entre temps j'ai laissé de côté mon chasseur, car n'y voyant plus aucun intérêt de le monter avec un tel esprit élitiste. J'ai pour ainsi dire créer un druide, spé combat farouche : kelltas, niveau 70 (travail du cuir élémentaire 362/375 - dépeçage: 375/375)

Mais au bout du compte, une fois arrivée 70, et lors de ma quête de druide pour la forme de vol rapide j'ai demandé de l'aide, notamment pour la quête ultime (tué Anzu aux Setthek , en mode HEROIQUE !!). Et là sur le canal guilde personne ne tenait compte de ma proposition, ou alors certains me répondaient: "oh non, pas ce soir, j'ai prévu autre chose". Au moins ces personnes là sont franches. J'ai ensuite discuté longuement avec un membre ancien des Bières sans Peur, suite à quoi j'ai déguildé pour de bon.

Actuellement, mes ami(e)s Caza et Lyvie (amis également de Legher) m'ont conseillé de rejoindre votre guilde Smile Car mon but dans ce jeu n'est pas de jouer pour être le meilleur, pour la compétition. Non, loin de là ! Mon but est de tout simplement m'amuser et prendre du plaisir à jouer ensemble Smile Et je souligne ensemble car là est le mot clé de ce type de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
legher

legher


Nombre de messages : 592
Points : 331
Date d'inscription : 31/08/2008

Kelltas -druide spé féral Empty
MessageSujet: Re: Kelltas -druide spé féral   Kelltas -druide spé féral Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:46

+1 pour Mon tank suicidaire préféré.


Dernière édition par legher le Mar 21 Oct - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelltas

kelltas


Nombre de messages : 549
Age : 37
Localisation : Bretagne (29)
Points : 37
Date d'inscription : 20/10/2008

Kelltas -druide spé féral Empty
MessageSujet: Re: Kelltas -druide spé féral   Kelltas -druide spé féral Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:59

merci legher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

Kelltas -druide spé féral Empty
MessageSujet: Re: Kelltas -druide spé féral   Kelltas -druide spé féral Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:12

legher je vais encore te rouspeter!!

on ne reponds pas aux annonces stp!! roh

merci kelltas pour ta candidature

nous te tenons informée rapidement.

ps : chouette ton image de profil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kamare
Membre
kamare


Nombre de messages : 398
Age : 48
Points : 67
Date d'inscription : 23/05/2008

Kelltas -druide spé féral Empty
MessageSujet: Re: Kelltas -druide spé féral   Kelltas -druide spé féral Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:19

Onyx, tu remarquera par la suite que dans ce post je ne fait aucun commentaire sur la candidature de Kelltas.....

@Kelltas, gaffe avec ta signature tu rends Onyx jalouse (et dis moi comment tu fais, en 4 ans j'ai toujours pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
kelltas

kelltas


Nombre de messages : 549
Age : 37
Localisation : Bretagne (29)
Points : 37
Date d'inscription : 20/10/2008

Kelltas -druide spé féral Empty
MessageSujet: Re: Kelltas -druide spé féral   Kelltas -druide spé féral Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:27

@kamare : hihi Razz J'ai obtenu en 3 ans ma licence de breton celtique, et cette année je suis dans la continuité du parcours proposé dans ma faculté des lettres et sciences sociales de Brest (master se déroulant en 2 ans)

@ Onyx : Merci Smile Je suis une gaga des avatars et signatures (j'en créé même persos Very Happy). Plus récemment j'ai testé FRAPS et GAMECAM dans l'optique de réaliser des petits montages vidéos dans World of Warcraft ^_^
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

Kelltas -druide spé féral Empty
MessageSujet: Re: Kelltas -druide spé féral   Kelltas -druide spé féral Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:50

bonsoir

nous sommes ravis de t'accueillir dans la guilde, et ferons la connaissance de ton druide avec plaisir (le chasseur est évidement le bien venu)

je t'expliquerai les habitudes de la guilde lors de ton guildage.

n'écoute pas ceux qui te demanderont de l'argent.

A ++ sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
kelltas

kelltas


Nombre de messages : 549
Age : 37
Localisation : Bretagne (29)
Points : 37
Date d'inscription : 20/10/2008

Kelltas -druide spé féral Empty
MessageSujet: Re: Kelltas -druide spé féral   Kelltas -druide spé féral Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:57

merci beaucoup Smile

@ très bientôt alors !!
Revenir en haut Aller en bas
kamare
Membre
kamare


Nombre de messages : 398
Age : 48
Points : 67
Date d'inscription : 23/05/2008

Kelltas -druide spé féral Empty
MessageSujet: Re: Kelltas -druide spé féral   Kelltas -druide spé féral Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:00

"n'écoute pas ceux qui te demanderont de l'argent."

les yeux me brulent.....
Revenir en haut Aller en bas
legher

legher


Nombre de messages : 592
Points : 331
Date d'inscription : 31/08/2008

Kelltas -druide spé féral Empty
MessageSujet: Re: Kelltas -druide spé féral   Kelltas -druide spé féral Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:05

go ophtalmo !
Revenir en haut Aller en bas
kelltas

kelltas


Nombre de messages : 549
Age : 37
Localisation : Bretagne (29)
Points : 37
Date d'inscription : 20/10/2008

Kelltas -druide spé féral Empty
MessageSujet: Re: Kelltas -druide spé féral   Kelltas -druide spé féral Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:51

lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelltas -druide spé féral Empty
MessageSujet: Re: Kelltas -druide spé féral   Kelltas -druide spé féral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelltas -druide spé féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide eki
» Mulderas, le fameux copain de Kelltas
» druide cheaté ? meuh noooon
» <ACCEPTE>Candidature druide équi
» Une bien belle candidature d'un druide resto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Recrutement / Présentation-
Sauter vers: