Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 <ACCEPTE>Candidature druide équi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvaran
Invité




<ACCEPTE>Candidature druide équi Empty
MessageSujet: <ACCEPTE>Candidature druide équi   <ACCEPTE>Candidature druide équi Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:00

Bonjour à tous

Suite à votre invitation à la sortie KZ d'hier soir, durant laquelle j'ai passé un excellent momment, je me permet de postuler dans votre guilde et ce pour d'une part une ambiance et une façon de jouer qui me correspondent, et d'autre part pour la maturité que j'ai pu y constater.

Qui suis je : Sylvaran , druide équilibre (pas trop dur vu ou se situe le centre de gravitée de cette bouteille d'orangina à plumes) 50/0/11
Herbo/alchi spé élixirs.
En ce qui concerne mon stuff comme vous avez pu le constater j'ai du racketter tous les boss de KZ, mais certains d'entre eux se font encore tirer l'oreille (épique 13/16).

Mes souhaits ? : participer à la vie de la guilde, que ce soit en raid 10, 25 ou quoi que ce soit d'autres, et en vous rejoignant, vous montrer que je suis solidaire avec vous qui avez eu le courage (inconscience ?) de recruter 3 anciens spirits que j'appreçie beaucoup ig pour avoir jouer avec eux depuis quasiment la sortie du jeu .

Je reste bien evidement à votre disposition si questions il y a me concernant IG ou IRL.

Sur ce je retourne torturer mon PC afin que mon "push" redevienne "to talk" car finalement l'aspect carpe de mon druide me laisse froid.
Revenir en haut Aller en bas
dyna
Membre



Nombre de messages : 117
Age : 52
Localisation : alsace
Points : 12
Date d'inscription : 30/06/2008

<ACCEPTE>Candidature druide équi Empty
MessageSujet: Re: <ACCEPTE>Candidature druide équi   <ACCEPTE>Candidature druide équi Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:52

Si je puis me permettre...

derrière le druide se cache un joueur mature, respectueux des règles en société comme vous avez pu le constater hier à kara.

je me permet donc de conseiller d'essayer le monsieur. Tout du moins sur le jeu, je ne veux pas que mes dires soient mals interpretés Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamare
Membre
kamare


Nombre de messages : 398
Age : 48
Points : 67
Date d'inscription : 23/05/2008

<ACCEPTE>Candidature druide équi Empty
MessageSujet: Re: <ACCEPTE>Candidature druide équi   <ACCEPTE>Candidature druide équi Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:58

a part appuyer cette candide-ature que faire de plus ?

-pour la personne : ben la seule lecture de son post fait paraitre une grande maturité et un bon esprit

-pour l'avatard : bien qu'il y a encore quelques pièces mages à ninja de part et d'autres des divers raids et instances hero, l'apport dps d'un chouetard dans un groupe caster est simplement enorme....ho oui je need un chouetard, un chamy elem, un shadow, un mage et un demo dans un groupe....et c'est du pur max dps avec full mana constant....
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

<ACCEPTE>Candidature druide équi Empty
MessageSujet: Re: <ACCEPTE>Candidature druide équi   <ACCEPTE>Candidature druide équi Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:35

et il vous a donné combien de po pour faire cette éloge??

nous en discutons avec les vétérans et te tenons informé rapidement.

merci pour la candidature.

ps : probleme ts resolu ou toujours en mode carpe? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kamare
Membre
kamare


Nombre de messages : 398
Age : 48
Points : 67
Date d'inscription : 23/05/2008

<ACCEPTE>Candidature druide équi Empty
MessageSujet: Re: <ACCEPTE>Candidature druide équi   <ACCEPTE>Candidature druide équi Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:59

héhé j'ai ma monture volante epik et dyna aussi...merci sylvaran...
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

<ACCEPTE>Candidature druide équi Empty
MessageSujet: Re: <ACCEPTE>Candidature druide équi   <ACCEPTE>Candidature druide équi Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:35

bonsoir

nous avons décidé de te guilder

nous te contactons dans le jeu,

je t'invite à créer un compte sur le forum afin d'avoir acces aux sorties.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<ACCEPTE>Candidature druide équi Empty
MessageSujet: Re: <ACCEPTE>Candidature druide équi   <ACCEPTE>Candidature druide équi Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:54

wouhou une chouette parmi nous ^^ bienvenu confrere druide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<ACCEPTE>Candidature druide équi Empty
MessageSujet: Re: <ACCEPTE>Candidature druide équi   <ACCEPTE>Candidature druide équi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<ACCEPTE>Candidature druide équi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide eki
» [Druidourss] (druide)
» Kelltas -druide spé féral
» druide cheaté ? meuh noooon
» candidature Druide heal pour naxx25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Recrutement / Présentation :: Recrutements clos-
Sauter vers: