Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 druide cheaté ? meuh noooon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
killenne
Membre
killenne


Nombre de messages : 190
Points : 4
Date d'inscription : 12/03/2008

druide cheaté ? meuh noooon Empty
MessageSujet: druide cheaté ? meuh noooon   druide cheaté ? meuh noooon Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:50

druide cheaté ? meuh noooon Wowscrnshot041308200234xc2

no comment =)

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




druide cheaté ? meuh noooon Empty
MessageSujet: Re: druide cheaté ? meuh noooon   druide cheaté ? meuh noooon Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:27

En plus d etre cheaté dans vos capacités, vous passez 10 lvl par quete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




druide cheaté ? meuh noooon Empty
MessageSujet: Re: druide cheaté ? meuh noooon   druide cheaté ? meuh noooon Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:07

je suis contre ce comité desolée solidarité avec mes copains les nounours, les chouettes et les troncs (surtout les troncs) parce qu'il ne faut pas oublier que si on est cheaté on a quand meme mechamment l'air con ! et ça tout le monde ne peut pas l'assumer !!!! sinon tous le monde serai druide enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




druide cheaté ? meuh noooon Empty
MessageSujet: Re: druide cheaté ? meuh noooon   druide cheaté ? meuh noooon Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:28

Tu es contre par solidarité donc au fond de toi tu sais que le CAD est dans le vrai Surprised) Si tu reroll on te prend parmis nous (bah oui on va pas prendre une druidesse dans le Comité Anti Druide).
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

druide cheaté ? meuh noooon Empty
MessageSujet: Re: druide cheaté ? meuh noooon   druide cheaté ? meuh noooon Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:45

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


Je suis contre aussi qu'on dise des choses horribles sur les amis de ma copiiiiiiiiiiiiine orcho, et ma coupine alenyia !!!

No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




druide cheaté ? meuh noooon Empty
MessageSujet: Re: druide cheaté ? meuh noooon   druide cheaté ? meuh noooon Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:04

Alenyia est la pire des druides cheatés que je connaisse, il parait qu une fois contre Void elle etait devant le plus grand voleur de tout les temps au kikimeter!!!! HHHHOOOOUUU c est pas bien de pas laisser les chefs de raid devant soi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide cheaté ? meuh noooon Empty
MessageSujet: Re: druide cheaté ? meuh noooon   druide cheaté ? meuh noooon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druide cheaté ? meuh noooon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide eki
» [Druidourss] (druide)
» Kelltas -druide spé féral
» <ACCEPTE>Candidature druide équi
» Une bien belle candidature d'un druide resto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Divers (Hors Sujet WoW) :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: