Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 <REFUSE>candidature mage gnome

Aller en bas 
AuteurMessage
Zöok
Invité




<REFUSE>candidature mage gnome Empty
MessageSujet: <REFUSE>candidature mage gnome   <REFUSE>candidature mage gnome Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:45

Bonjour a tous!

Je suis Zöok un gnome mage spé feu 9/49/3 alchimiste (transmutation)374 herboriste 375.
Je souhaiterai rejoindre votre guilde afin de continuer mon parcours Pve que j'ai commencé avec un mage (j'en était a gruul down donc bonne connaissance jusqu'à gruul j'aimerai donc découvrir plus!). mais j'ai perdu mon compte (mot de passe je sais je suis un boulet!) donc j'ai repris avec le compte d'un pote qui a stoppé wow et qui avait un mage 70 (peut stuff) mais il vaut mieux reprendre de la plutôt que de 0 Very Happy.
Donc j'ai commencer a me stuff kara voila mon petit lien armurie:

Donc je me suis intéréssé a votre guilde via une annonce de "onyx" que je connaissais un peut avec mon ancien mage (je sait c'est compliqué^^)
je souhaite postuler pour la guilde,le raid 25 et le raid a 10! j'ai lu le post de l'admin pour la postulation et je ne sais pas si c'est possible mais je postule pour les 3 Very Happy

De plus vos principe me convienne j'aime jouer dans la bonne humeur et la rigolade tout en restant serieux quand il le faut !
je suis disponible tout le temps^^ (c'est bien ca!) j'ai omen/TS et plus si il le faut!

Dans la vrai vie j'ai 18ans je vient d'avoir mon bac (la perte de mon mot de passe m'y a aidé je pense Laughing). J'aime la music,le foot, le ski...
et je suis nul en orthographe!

voila vous savez tout je pense si vous avez des question j'y répondrai volontié!

signature: Zöok...What else ?
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

<REFUSE>candidature mage gnome Empty
MessageSujet: Re: <REFUSE>candidature mage gnome   <REFUSE>candidature mage gnome Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:22

désolée mais nous n'allons pas te guilder.

Bonne continuation

et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
<REFUSE>candidature mage gnome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <REFUSÉ>Un gnome :DD
» [mage] canagaby
» mage spe kikoolol
» [refusé] mage 70
» <REFUSE>Candidature Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Recrutement / Présentation :: Recrutements clos-
Sauter vers: