Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [mage] canagaby

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[mage] canagaby Empty
MessageSujet: [mage] canagaby   [mage] canagaby Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:40

Bonjour a vous moi c'est gabriel je viens de liege j'ai 22 ans et suis chomeur donc j'ai le temp

Ben experience dans le monde du jeu video est assez vague mais je me debrouille dans tout jeu. sinon j'ai ete mj sur serveur priver .

Alors j'ai un mage spe feu lvl 70 (mon main) et sinon mes rerol ne son pas fameux hunt lvl29 spe pvp 29 et prochainement chaman amelio

Mes attente d'une guilde sont une bonne ambiance pour jouer tout les jour a wow avec des joueur motiver et experimenter. Ce que je peux vous apporter ... je ne saurais vous dire^^a part quelque delire beaucoup de disponibiliter

Mon ancienne guilde les black cherry et je les ai quitter car il ne raidais pas ... et je n'ai eu que une autre guilde donc j'etais le chef l'elite des temple noir a ce jour fusionner a black cherry.

Mes metier son coutu (360) et enchant (155)

Alors moi je me suis full spe feu http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&n=Canagaby car je trouve que ca dps a max

Mon stuff est pas tres etoffe ll http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Canagaby comme vous le verrez mais pour mardi mon feu sorcier est terminer

Ma disponibiliter est asser etendue ... +- de 10h du mat a 4h du mat
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

[mage] canagaby Empty
MessageSujet: Re: [mage] canagaby   [mage] canagaby Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:56

bonjour et merci pour ta candidature

nous te tenons informés dans la soirée ou demain.

Bon courage pour ton set feu sorcier!!

Je te recontacte dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
[mage] canagaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <REFUSE>candidature mage gnome
» [refusé] mage 70
» <REFUSE>Candidature Mage
» Coeurnoir ( Mage Spé arcane )
» [accepté] Skyzoote, mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Recrutement / Présentation :: Recrutements clos-
Sauter vers: