Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 <REFUSE>Candidature Mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Trob
Invité




<REFUSE>Candidature Mage Empty
MessageSujet: <REFUSE>Candidature Mage   <REFUSE>Candidature Mage Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:15

Bonjour,

Suite à une discution avec Onyx,
Une place en Raid 25 fixe pour Mage serait disponnible.

Mon expérience HL :
Bonne connaissance de Kara, ZA, Grull et les trois premier boss de SSC.
Le mode pickup ne pas permis d'aller plus loin pour l'instant.

Au niveau des stats :
Je vous laisse le soin d'aller consulter l'armurie, en résumé :
1030 bonus dégats sorts -- 102 toucher des sorts -- 30% critik feu
spé 2/48/11

Je suis dispo Ig si vous avez des question.


Addon :
Omen -- Bigwigs -- Grid
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

<REFUSE>Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: <REFUSE>Candidature Mage   <REFUSE>Candidature Mage Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:30

apres un petit tour sur armurerie j'ai vu que tes pieces de stuff etaient acces pvp.

As tu un second stuff pve?
ou es tu majoritairement un joueur pvp?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trob
Invité




<REFUSE>Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: <REFUSE>Candidature Mage   <REFUSE>Candidature Mage Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:59

J'ai une bague pvp qui sera bientot changé par la 60 insignes Kel'Danas.

Au niveau de l'amulette, celle que je porte à de très bonne stats, je t'invite a regarde sur l'armurie, pour trouver mieux et bien need raid et encore seul BT et sunwell offre mieux

Ensuite pour le reste Ceinture,Casque, et epaulette et bien je n'ai rien looté de mieux donc pour porter du stuff PVE supérieur je need du Raid 25 tout simplement.

Encore une fois j'ai l'habitude de ce genre de réaction par les GM qui se disent "oui tu as du stuff PVP sur toi donc osef ton perso pour le raid, je veux bien repasser mes pieces pvp en pve mais niveau stats sa va baisser Smile)

Je suis up pour du SSC ou j'ai une ceinture PVE qui remplacerai la mienne et les epaules à TK donc oui je need du RAid 25 pour changer mon stuff pvp en stuff pvE
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

<REFUSE>Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: <REFUSE>Candidature Mage   <REFUSE>Candidature Mage Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:46

Nous avons décidé de ne pas te prendre dans la guilde plus pour ta reponse et la manière dont tu l'as formulée que pour ton stuff pvp.

Ma question sur le pvp n'etait pas une aggression mais tendait plus à connaitre tes préférences selon le stuff que j'avais vu.

Il est evident comme tu l'as dit, que sans faire de raid 25 tu ne peux pas avoir de stuff pve HL.
Bonne continuation à toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Trob
Invité




<REFUSE>Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: <REFUSE>Candidature Mage   <REFUSE>Candidature Mage Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:39

Vous etez vraiment tous les meme les GM vous ne prenez jamais en test et vous ne regardez que le stuff.


Ps avec mon stuff pvp comme tu dis j'ai un meilleur score que toi sur imba comme quoi les stats ne veulent rien dire tant que l'on pas vu le joueur a l'oeuvre en raid.


Si faut lecher le cul des gens et dire amene a tous pour ce faire prendre en raid et ben dis donc sa fait peur

La sarko gloriam

Pis au fait bon jeux a toi hein
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

<REFUSE>Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: <REFUSE>Candidature Mage   <REFUSE>Candidature Mage Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:23

Encore une fois car tu n’as pas du lire mon post entièrement, le refus vient pas de ton stuff mais de ton post. Les personnes qui prennent mal la moindre remarque juste sur une demande de postulation, je ne veux meme pas les prendre en test, car je sais pertinement que lors du raid ca posera probleme si on demande quelques choses.

Alors offusque toi, cries à l’injustice , déballe ta haine envers les GM ici si tu le souhaites. D’ailleurs si les GM ne conviennent pas, crée ta guilde c’est de loin la meilleure des solutions je pense.

Evite de trop t’emballer tout de meme, et reste correct stp.

Si tu n’as pas compris que la décison (qui est prise par plusieurs personnes) vient pas de ton stuff pvp et des stats tanpis pour toi.

Je n’ai pas la prétention d’être la meilleure, loin de la. Je fais simplement les choix qui me semblent les plus corrects pour l’avancée de notre guilde.

Au passage si tu ne t’etais pas emballé dans ton second post tu etais pris en test chez nous. Nous sommes plutot du genre à tester en plus.

Sans ca, non les leches culs c’est pas terrible, et nous n’attendons pas ce genre de personnes, mais des personnes respectueuses si, ce qui n’est pas le cas pour toi.

Je ne vais pas épiloguer sur le sujet des années et ton post ne fait que confirmer que tu n’aurais pas été un bon élément pour nous (non ne cours pas de suite voir sur imba pour me prouver par a+b que tu es le meilleur élément)

Ps : Je n’ai pas besoin de toi pour passer un bon moment sur le jeu merci, j’ai mes amis et les guildés qui me font vivre de tres bon moments.
Revenir en haut Aller en bas
Trob
Invité




<REFUSE>Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: <REFUSE>Candidature Mage   <REFUSE>Candidature Mage Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:30

Il faut comprendre le joueur aussi, a force de se prendre des baffes on devient de moins en moins conssilient c'est tout.

Jolie post au fait hein imble et tout tout j'peux rien la dessus
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

<REFUSE>Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: <REFUSE>Candidature Mage   <REFUSE>Candidature Mage Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:01

Bonne continuation à toi et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<REFUSE>Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: <REFUSE>Candidature Mage   <REFUSE>Candidature Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<REFUSE>Candidature Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage] canagaby
» mage spe kikoolol
» [refusé] mage 70
» Coeurnoir ( Mage Spé arcane )
» [accepté] Skyzoote, mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Recrutement / Présentation :: Recrutements clos-
Sauter vers: