Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 --- Déroulement du Recrutement ---

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jacensolo




Nombre de messages : 21
Points : 14
Date d'inscription : 21/07/2008

--- Déroulement du Recrutement --- Empty
MessageSujet: Re: --- Déroulement du Recrutement ---   --- Déroulement du Recrutement --- Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:14

Jacensolo palatank de son état disponible pour remplacement tank car pas de jeu possible le mardi, mais disponible le jeudi sauf soucis particulier
A bientôt en jeu
Pour raid 10 / 25 comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
yoruchiku




Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 18/12/2008

--- Déroulement du Recrutement --- Empty
MessageSujet: Re: --- Déroulement du Recrutement ---   --- Déroulement du Recrutement --- Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:14

bonsoir je m'appelle Yoruchiku je suis guerrier kadorei tank lvl 80 je joue depuis 1 an environ je fais cette demande afin de vouloir intégrer cette guilde qui pour moi s'axe sur mes objectifs qui sont le pve raid instances etc etc
je suis mineur 450 et joaillier 400(il me semble ou pas loin) mes competences secourismes sont a 450 , peche relitivement faible (j'avoue jai pas que ca a faire) et cuisine quasi inexistante (jai ma femme pour ca)
Sinan jai entendu parler de cette guilde principalement parceque je connai relativement bien un de vos membres (le sus-nommé Chet(pala heal)) avec qui jai parcouru essentiellement karazhan a l'epoque lorsque nous etions dans la meme guilde sous le serveurs des clairvoyants.. voila je pense avoir tout dit sur moi si vous avez besoin de plus de renseignents n'hesité pas a me demander.. je suis dispo tout les jours surtout le soir et la nuit et le lundi quasiment toute la journee...
voila espérant attirer votre intention voir meme pouvoir intégrer votre guilde je vous fait par de mes salutations distingués
Revenir en haut Aller en bas
Redoc




Nombre de messages : 167
Age : 37
Points : 10
Date d'inscription : 28/09/2008

--- Déroulement du Recrutement --- Empty
MessageSujet: Re: --- Déroulement du Recrutement ---   --- Déroulement du Recrutement --- Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:39

Ben dis donc les Clairvoyants ça s'arrête plus hein !
Revenir en haut Aller en bas
Saorie
Vétéran
Saorie


Nombre de messages : 443
Age : 46
Points : 165
Date d'inscription : 10/11/2007

--- Déroulement du Recrutement --- Empty
MessageSujet: Re: --- Déroulement du Recrutement ---   --- Déroulement du Recrutement --- Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:17

Yoroshiku~

Peux tu postuler dans la partie adéquat s'il te plait.

Merci.

Matane~
Revenir en haut Aller en bas
yoruchiku




Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 18/12/2008

--- Déroulement du Recrutement --- Empty
MessageSujet: Re: --- Déroulement du Recrutement ---   --- Déroulement du Recrutement --- Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:04

Redoc!! vous ici? mais nan pas lui lol p*** ca fait plaisir de te voir et oui soarie enfin en meme temps je pense que le post "recrutment" etait la partie adecquat.. bref je refait un post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--- Déroulement du Recrutement --- Empty
MessageSujet: Re: --- Déroulement du Recrutement ---   --- Déroulement du Recrutement --- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--- Déroulement du Recrutement ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Recrutement / Présentation :: Recrutements clos-
Sauter vers: