Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
munsh
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:14

Salutation a tous onyx m'a contacter en vu de votre prochain raid pour grull Je postule donc comme il me l'a demandé je suis un hunt spe precision et je joue depuis fort longtemps à wow pour ne pas dire depuis le debut j'ai connu les raids 40 ( mc aq40 bwl aq20 zull) enfin tous quoi
Je joue pour me distraire de mes longues journées de travail donc pas de prise de tete pour moi
Pour info je suis TDC 365 et INGE 365 j'ai aussi un pretre 70 un mage 70 un war def 70 donc parait a toute disponibilité si le besoin s'en fait sentir
Voila pour les perso de wow en ce qui concerne ma ve irl je suis dispo tout les soirs une semaine sur deux et tous les week end ( sauf si ma femme a organisé une sortie ou les enfants veulent ce promener)
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:12

merci à toi pour ta candidature, nous te tenons informé dans la journée ou dès demain.

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» --- Recrutement ---
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Recrutement / Présentation :: Recrutements clos-
Sauter vers: