Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 recrutement clos sauf pour tank

Aller en bas 
+2
yoruchiku
onyx
6 participants
AuteurMessage
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

recrutement clos sauf pour tank Empty
MessageSujet: recrutement clos sauf pour tank   recrutement clos sauf pour tank Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:19

bonjour

Actuellement la guilde ne recherche plus de dps ni de heal.
Les recrutements à ce sujet sont donc clos.

Cependant, nous recherchons un dernier tank pour notre effectif.

Merci

et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
yoruchiku




Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 18/12/2008

recrutement clos sauf pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement clos sauf pour tank   recrutement clos sauf pour tank Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:06

bonsoir je m'appelle Yoruchiku je suis guerrier kadorei tank lvl 80 je joue depuis 1 an environ je fais cette demande afin de vouloir intégrer cette guilde qui pour moi s'axe sur mes objectifs qui sont le pve raid instances etc etc
je suis mineur 450 et joaillier 400(il me semble ou pas loin) mes competences secourismes sont a 450 , peche relitivement faible (j'avoue jai pas que ca a faire) et cuisine quasi inexistante (jai ma femme pour ca)
Sinan jai entendu parler de cette guilde principalement parceque je connai relativement bien un de vos membres (le sus-nommé Chet(pala heal)) avec qui jai parcouru essentiellement karazhan a l'epoque lorsque nous etions dans la meme guilde sous le serveurs des clairvoyants.. voila je pense avoir tout dit sur moi si vous avez besoin de plus de renseignents n'hesité pas a me demander.. je suis dispo tout les jours surtout le soir et la nuit et le lundi quasiment toute la journee...
voila espérant attirer votre intention voir meme pouvoir intégrer votre guilde je vous fait par de mes salutations distingués
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

recrutement clos sauf pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement clos sauf pour tank   recrutement clos sauf pour tank Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:36

Bonjour et merci pour ta candidature

Cependant , nous ne recherchons plus de personnes pour le raid, hormis en remplacement, ce qui je l’accorde n’est pas évident. (je n'ai pas eu le temps de réactualiser le post, la décision de ne plus recruter pour le raid étant tres recente)

La guilde ne recrute plus actuellement, mais je préfère en rediscuter avec les officiers pour te tenir informé.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
yoruchiku




Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 18/12/2008

recrutement clos sauf pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement clos sauf pour tank   recrutement clos sauf pour tank Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:08

ok ok bah en faite si jai demander c'est aussi parceque jy connait plusieurs personnes avec qui jai partagé plusieurs moment de delire sur le serveur des clairvoyants soit en etant dans la meme guilde comme Larcangello (j'ecorche peut etre le nom desolé larc) ou chet ou en instances comme redoc entre autre.. bref je comprend le faites que l'effectif de votre guilde soit au complet... en attente de vos reponses.. salutations a vous
Revenir en haut Aller en bas
Redoc




Nombre de messages : 167
Age : 37
Points : 10
Date d'inscription : 28/09/2008

recrutement clos sauf pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement clos sauf pour tank   recrutement clos sauf pour tank Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:00

Perso je joue plus à WoW, j'continue juste à squatter le forum, y'a de la lumière et les blagues à Sao Very Happy

En fait c'est Chet l'initiateur des vagues de migration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoruchiku




Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 18/12/2008

recrutement clos sauf pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement clos sauf pour tank   recrutement clos sauf pour tank Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:17

oui tout a fait chet nous as montrer la voie du serveur divin la ou les gens savent joué (pour la plupart) il nous as détourné du chemin obscure et mauvais de la nooberie et du kevinage... gloire a toi Ô chet
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

recrutement clos sauf pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement clos sauf pour tank   recrutement clos sauf pour tank Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:58

Bonjour

apres discussion avec les officiers nous préferons te dire non pour la raison énnoncée avant.

Merci tout de meme et bonne recherche et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
yoruchiku




Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 18/12/2008

recrutement clos sauf pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement clos sauf pour tank   recrutement clos sauf pour tank Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:34

ok tres bien pas de probleme si jamais vous avez besoin d'un tank j'espere que tu gardera en memoire ma demande.. en attendant je reste a dispo si besoin pour une instance ou autre^^
merci de m'avoir reponduet d'avoir pris en compte ma demande bon jeu a vous tous et a la prochaine j'espere
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

recrutement clos sauf pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement clos sauf pour tank   recrutement clos sauf pour tank Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:05

pas de probleme je te mettrai dans mes contacts au cas ou.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
yoruchiku




Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 18/12/2008

recrutement clos sauf pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement clos sauf pour tank   recrutement clos sauf pour tank Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:21

c'est cool merci bien et que Elune guide vos pas et que sa bénédiction vous fassent franchir toutes les embuches qui se trouveront sur votre passage..
Revenir en haut Aller en bas
saffirre




Nombre de messages : 137
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2008

recrutement clos sauf pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement clos sauf pour tank   recrutement clos sauf pour tank Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:24

merci mais on a déjà éliminé Redoc, le plus dur est fait
Revenir en haut Aller en bas
Redoc




Nombre de messages : 167
Age : 37
Points : 10
Date d'inscription : 28/09/2008

recrutement clos sauf pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement clos sauf pour tank   recrutement clos sauf pour tank Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:47

Ksss je te méprise saleté de prêtre :'(

D't'façon j'préfère Sasukie en heal, lalalère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kelltas

kelltas


Nombre de messages : 549
Age : 37
Localisation : Bretagne (29)
Points : 37
Date d'inscription : 20/10/2008

recrutement clos sauf pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement clos sauf pour tank   recrutement clos sauf pour tank Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:23

hannnnn le messant ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoruchiku




Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 18/12/2008

recrutement clos sauf pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement clos sauf pour tank   recrutement clos sauf pour tank Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:48

rhooo mais laissez mon gnome en paix ya que moi qui ait le droit de le mepriser et le maltraiter jai payer assez cher sa vie... (bon meme si en faite on m'a payer pour le prendre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hygiaaa
Vétéran
Hygiaaa


Nombre de messages : 991
Age : 37
Points : 218
Date d'inscription : 19/09/2007

recrutement clos sauf pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement clos sauf pour tank   recrutement clos sauf pour tank Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:15

forum vérouillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement clos sauf pour tank Empty
MessageSujet: Re: recrutement clos sauf pour tank   recrutement clos sauf pour tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement clos sauf pour tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de tanks et dps pour NAxx
» --- Recrutement ---
» recrutement voleur
» recrutement
» Recrutement - Oalf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Recrutement / Présentation-
Sauter vers: