Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Recrutement prêtre spé ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kornelus
Invité




Recrutement prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Recrutement prêtre spé ombre   Recrutement prêtre spé ombre Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:43

Bonjour à tous,

Je pose ma candidature, car je recherche une guilde sympa ou je pourrai avancer dans le monde de Warcraft dans la joie et la bonne humeur, lors de raids, intances et quêtes.

Je m'appele Christophe, j'ai 33 ans, je travaille dans la fonction publique, je suis marié et j'ai deux enfants, j'habite dans l'OISE en PICARDIE.

Mon personnage principal est donc un prêtre spé ombre qui se nomme KORNELUS, je suis un nain, de niveau 74 actuellement, je suis full ombre aux niveaux de mes talents, j'exerce les métiers d' enchentement et du trvavail du tissu (ombre), avec un bon stuff.

Mon second personnage est un paladin qui se nomme Chtio, nain également (oui j'aime bien les nains) niveau 70, certain d'entre vous le connaissent très bien, j'ai actuellement 41 points en heal et 20 points en protection, ses métiers sont le minage et la fabrication d'arme épée.

Je connais le jeu depuis sa création ou je jouait avec mon palouf, j'etais dans la guilde des Whites Knights puis celle des bières sans peur.

Au niveau raids, j'ai participé à MC, Repère de l'aile noire, Onyxia, Karazhan, Gruul , Maghteridon, SSC, puis je suis partit sur un autre jeu durant plusieurs mois à savoir Age of Conan.

Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas, je suis souvent, voir très souvent sur le jeu . Merci

J'oubliais de dire que j'avais bien lu la chartres de la Guilde et bien lu le post de recrutement. merci
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

Recrutement prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement prêtre spé ombre   Recrutement prêtre spé ombre Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:08

bonjour et merci pour ta candidature détaillée.

nous te tenons informé rapidement.

bon jeu à toi et bonne exploration
Revenir en haut Aller en bas
Mulderas

Mulderas


Nombre de messages : 521
Age : 44
Localisation : Stras
Points : 66
Date d'inscription : 25/10/2008

Recrutement prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement prêtre spé ombre   Recrutement prêtre spé ombre Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:59

Coucou Chtio ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.mulderetscully.net
Kornelus
Invité




Recrutement prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement prêtre spé ombre   Recrutement prêtre spé ombre Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:59

Merci de ta rapidité à me repondre, j'attend de tes nouvelles. @++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

Recrutement prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement prêtre spé ombre   Recrutement prêtre spé ombre Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:24

A l’heure actuelle, je crois que tu viens d’être guildé chez nous, alors bienvenu à toi

Pense à te créer un compte pour pouvoir avoir acces à toutes les parties membres du forum

A ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
kelltas

kelltas


Nombre de messages : 549
Age : 37
Localisation : Bretagne (29)
Points : 37
Date d'inscription : 20/10/2008

Recrutement prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement prêtre spé ombre   Recrutement prêtre spé ombre Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:06

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hygiaaa
Vétéran
Hygiaaa


Nombre de messages : 991
Age : 37
Points : 218
Date d'inscription : 19/09/2007

Recrutement prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement prêtre spé ombre   Recrutement prêtre spé ombre Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:07

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mulderas

Mulderas


Nombre de messages : 521
Age : 44
Localisation : Stras
Points : 66
Date d'inscription : 25/10/2008

Recrutement prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement prêtre spé ombre   Recrutement prêtre spé ombre Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:43

Welcome Chtio !!! Enfin, Kornelus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.mulderetscully.net
Soleane

Soleane


Nombre de messages : 207
Points : 69
Date d'inscription : 21/10/2008

Recrutement prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement prêtre spé ombre   Recrutement prêtre spé ombre Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:08

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement prêtre spé ombre   Recrutement prêtre spé ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement prêtre spé ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous recrutons un mage ou un prêtre ombre
» Pretresse ombre
» --- Recrutement ---
» candidature dynapriest prêtre
» [accepté] killenne [pretre heal 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Recrutement / Présentation-
Sauter vers: