Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Recrutement prêtre spé ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kornelus
Invité




Recrutement prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Recrutement prêtre spé ombre   Recrutement prêtre spé ombre Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:43

Bonjour à tous,

Je pose ma candidature, car je recherche une guilde sympa ou je pourrai avancer dans le monde de Warcraft dans la joie et la bonne humeur, lors de raids, intances et quêtes.

Je m'appele Christophe, j'ai 33 ans, je travaille dans la fonction publique, je suis marié et j'ai deux enfants, j'habite dans l'OISE en PICARDIE.

Mon personnage principal est donc un prêtre spé ombre qui se nomme KORNELUS, je suis un nain, de niveau 74 actuellement, je suis full ombre aux niveaux de mes talents, j'exerce les métiers d' enchentement et du trvavail du tissu (ombre), avec un bon stuff.

Mon second personnage est un paladin qui se nomme Chtio, nain également (oui j'aime bien les nains) niveau 70, certain d'entre vous le connaissent très bien, j'ai actuellement 41 points en heal et 20 points en protection, ses métiers sont le minage et la fabrication d'arme épée.

Je connais le jeu depuis sa création ou je jouait avec mon palouf, j'etais dans la guilde des Whites Knights puis celle des bières sans peur.

Au niveau raids, j'ai participé à MC, Repère de l'aile noire, Onyxia, Karazhan, Gruul , Maghteridon, SSC, puis je suis partit sur un autre jeu durant plusieurs mois à savoir Age of Conan.

Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas, je suis souvent, voir très souvent sur le jeu . Merci