Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Pretresse ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Isamu/Ka
Invité




Pretresse ombre Empty
MessageSujet: Pretresse ombre   Pretresse ombre Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:05

Salutations a vous.

Apres une soirée de raid grull a vos cotés (pour votre premiere et quel premiere) pour voir tombe grull ce fut un plaisir immense. En recherche de raid fixe(bah vi pick up c bien mais ca fait pas tout). Pour ma part grull je le farm avec mon main mais pour ma chere kasumi( c est ma chouchoutte) quelle joie de le voir tomber des sa premiere sortie. C est donc un bonheur partager. Et si nous pouvions partager d autre down de gros vilain ^^

Pour cela, Je souhaiterai rejoindre vos rang.

Moi IG:
mon main est un hunt spe preci (qui si besoin pourrai etre egalement la pour vous) avec ki je farm kara et grull.
Lien armu:

Ensuite viens kasumi ma tit ombre qui vous a accompagner ce soir et avec qui je souhaiterai vous rejoindre. avec elle je farm kara tjs en pick up et debute a present grull.
Lien armu:

Jouant egalement un twinks 49 sur ysondre pour me soulager des boulet de l alliance en pvp (dsl mais en mm tps tt le monde le sais ^^)

Moi IRL
24ans militaire originaire d angers travaillant pour le ministere de la defense (c plus joli k militaire ^^) a brive ou je m ennuieroyalement passant ainsi le plus clair de son tps sur wow^^.

Fan de manga, karting football les animaux(attention suis pas zoophile non plus =)) Jouant egalement a Counter-Strike 1.6 CZ Source(ca c qd mm les H2 sur ysondre m enerve^^)

Je pense avoir fais le tour de ma personne. Pour d autre info hesitez a me send suis toujours dispo dans la joie et la bonne humeur bah vi sinon ser a rien de jouer.

Bonne continuation a vous, Vous etes sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Encore m
Invité




Pretresse ombre Empty
MessageSujet: les liens armu   Pretresse ombre Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:07

Bon bah les liens armu se voit pas t en pis suffit d aller sur armu et de chercher Isamu pour mon hunt et Kasumi pour mon ombre

A plus
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

Pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Pretresse ombre   Pretresse ombre Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:18

merci à toi pour ta candidature
je te recontacte dès que possible.

++

et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretresse ombre Empty
MessageSujet: Re: Pretresse ombre   Pretresse ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretresse ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Saffirre - Pretresse spé Soins (corporels)
» Recrutement prêtre spé ombre
» Nous recrutons un mage ou un prêtre ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Recrutement / Présentation :: Recrutements clos-
Sauter vers: