Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [Voleur] Candidature raid 25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arrhenius




Nombre de messages : 94
Points : 43
Date d'inscription : 04/10/2008

[Voleur] Candidature raid 25 Empty
MessageSujet: [Voleur] Candidature raid 25   [Voleur] Candidature raid 25 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:27

Bonjour,

je sais que voleur ne fait pas partie des classes que vous recherchez principalement, mais je tente ma chance quand même.

Je suis Arrhenius, voleur 70 spé combat, herbo/alchi.
Je recherche actuellement un raid dans le but de découvrir les donjons à 25. Je postule suite à une annonce sur le canal général, pour le raid 25 (ma principale motivation), et éventuellement pour raid 10, et je suis guildable si c'est votre politique.

Mon parcours :

avant BC, j'ai fait partie d'un gros raid qui a bien avancé dans AQ40 et un peu de Naxxramas, et qui a été dissout à la sortie de BC.

Quelques mois après la sortie de BC, j'ai arrêté de jouer suite à une baisse de motivation et une moins grande disponibilité pour des raisons professionnelles. Je suis revenu dans le jeu fin 2007, et j'ai intégré une petite guilde qui proposait des sorties Karazhan (ma guilde actuelle).

J'ai à nouvau arrêté de jouer en mai 2008, et j'ai repris il y a 10 jours.

Je suis maintenant à la recherche d'un raid 25, dans le but de découvrir le contenu à 25 de BC.

Je n'ai pas d'expérience des raids de BC hormis Karazhan.

Concernant mon équipement, il s'agit essentiellement de pièces récupérées à Karazhan et quelques pièces d'insignes.
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Arrhenius

Concernant le fait que je sois guildé, je suis en bons rapports avec ma guilde actuelle, ils savent que je recherche du raid 25 (ce qu'ils ne proposent pas), et ça ne pose pas de problème que je déguilde si nécessaire.

En attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne journée Smile

PS : j'ai lu le post recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

[Voleur] Candidature raid 25 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Candidature raid 25   [Voleur] Candidature raid 25 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:39

bonsoir

tout d'abord merci pour ta candidature,soignée et claire.

Avant d'étudier celle ci, nous aimerions te demander, si tu maintiens ta demande même pour un poste de remplacant en 25. Effectivement, à l'heure actuelle nous ne pouvons prendre un autre voleur en place fixe dans le raid.

Par contre comme dans tout raid, il ya des soirs où nous avons des absences.

Je ne te cache pas que c'est régulier étant donné que nous sommes 25.

Alors voila, en ce qui concerne la guilde nous recrutons bien sur, pour les raids 10 (karazhan et zul aman) également , mais ne pouvons t'assurer les deux sorties par semaine de raid 25.

Merci de bien vouloir nous dire si cela t'interesse ou non tout de meme.

N'hésite pas à me contacter sur le jeu.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Arrhenius




Nombre de messages : 94
Points : 43
Date d'inscription : 04/10/2008

[Voleur] Candidature raid 25 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Candidature raid 25   [Voleur] Candidature raid 25 Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:48

Bonsoir,

Je suis intéressé même par un poste de remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

[Voleur] Candidature raid 25 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Candidature raid 25   [Voleur] Candidature raid 25 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:41

Candidature acceptée

je te remercie pour ta demande.

On se contacte en jeu.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Candidature raid 25 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Candidature raid 25   [Voleur] Candidature raid 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Candidature raid 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement voleur
» recrutement
» <refusé>Recrutement voleur
» Redoc, Voleur à ses heures perdues
» <accepté> recrutement raid 25 demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Recrutement / Présentation-
Sauter vers: