Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 <refusé>Recrutement voleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Spoon
Invité




<refusé>Recrutement voleur Empty
MessageSujet: <refusé>Recrutement voleur   <refusé>Recrutement voleur Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:49

bonjour a tous,

suite a votre annonce je tente ma chance donc avec mon voleur spé assassinat.

niveau expérience pve, j'ai fait avec mon chasseur oeil clean, ssc clean, hyjal clean et bt 4/9.


j'avais l'habitude de raid tout les soirs donc 2 jours par semaine ne me poseront pas de problème j'ai ts j'utilise group calendar pour les raid.

pour voir l'equipement de mon voleur voici le lien de l'armurerie :





désolé je suis aps trop candidature, merci a vous, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Invité




<refusé>Recrutement voleur Empty
MessageSujet: Re: <refusé>Recrutement voleur   <refusé>Recrutement voleur Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:53

bon le lien armu ne passe pas
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

<refusé>Recrutement voleur Empty
MessageSujet: Re: <refusé>Recrutement voleur   <refusé>Recrutement voleur Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:31

Tout d’abord merci pour ta candidature

Je suis par contre interpellée : pourquoi vouloir venir chez nous si tu as deja clean bt et hyjal ?

Car nos objectifs avant extension sont bien moins grands que ces instances la. Actuellement à ssc et œil nous n’irons probablement pas voir archimonde de suite ^^

Je vois également que tu es deja guildé.

Merci de détailler un peu plus ta candidature stp.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Invité




<refusé>Recrutement voleur Empty
MessageSujet: Re: <refusé>Recrutement voleur   <refusé>Recrutement voleur Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:35

pour te répondre, j'ai fait ces instance avec mon chasseur sur suramar bt 4/9 non clean ceci dit, et j'ai eu ma dose de raid tout les soir 7jours sur 7 ambiance trop "sérieuse" et surtout marre du gameplay hunt je veux donc avant wotlk faire un peu de raid avec mon voleur moins stuff tranquillement.

oui je suis guildé mais je n'est fait encore aucune instance ou raid avec cette guilde et je n'est aucune affinité avec eux.

ce que je peut vous apporter? mon expérience des boss et essayer d'aller le plus loin possible avant wotlk
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

<refusé>Recrutement voleur Empty
MessageSujet: Re: <refusé>Recrutement voleur   <refusé>Recrutement voleur Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:22

bonjour

nous préférons te dire non pour ta candidature.

pour plus d'explications merci de bien vouloir demander à un vétéran ou à moi meme.

Bonne continuation à toi et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<refusé>Recrutement voleur Empty
MessageSujet: Re: <refusé>Recrutement voleur   <refusé>Recrutement voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<refusé>Recrutement voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement voleur
» recrutement
» [Voleur] Candidature raid 25
» Redoc, Voleur à ses heures perdues
» <refusé> yop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Recrutement / Présentation-
Sauter vers: