Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 <ACCEPTE>recrutement demo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkille
Invité




<ACCEPTE>recrutement demo Empty
MessageSujet: <ACCEPTE>recrutement demo   <ACCEPTE>recrutement demo Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:27

salut a tous,
je suis un demo actuellement a la recherche d un emploi, mondialisation oblge, mon poste a ete delocalisé ailleurs la bas en ultra outre terre.
Mon Ami kamare m a parlé de vous il y a quelques temps deja, mais devoir quitter ma guilde actuelle me pincait le coeur ( eh oui je suis emotif) , mais l absence a mes cote du pretre de mon .......coeur ma jete violemment dans l alcoolisme et la drogue ( doliprane castelvin melange detonnant).
Donc je suis Démoniste a temps perdu et Chasseur ( bin oui faut survivre) avec une experience de jeu qui remonte a 2005 ( c est vous dire le nombre de wipe), et j ai visite avec un pretre et une guerriere un peu coquine ( hein ma belle ( chuchotie a kamare)) tout ce qui fait comme instance pre BC sauf naxx pour la part.
De l autre cote de la porte, kara, gruul, ZA, et instances hero.


voila pour plus ample info w/ me en jeu ou ailleurs dans les bistrots de shattrat ou je noie ma misere
Revenir en haut Aller en bas
darkille
Invité




<ACCEPTE>recrutement demo Empty
MessageSujet: Re: <ACCEPTE>recrutement demo   <ACCEPTE>recrutement demo Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:30


oups Basketball Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkille
Invité




<ACCEPTE>recrutement demo Empty
MessageSujet: Re: <ACCEPTE>recrutement demo   <ACCEPTE>recrutement demo Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:32

je vais m enregistrer sinon ca prend pas les liens
Revenir en haut Aller en bas
darkillerse/elletmoi
Membre



Nombre de messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 19/06/2008

<ACCEPTE>recrutement demo Empty
MessageSujet: darki/ellet   <ACCEPTE>recrutement demo Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:43

Revenir en haut Aller en bas
darkillerse/elletmoi
Membre



Nombre de messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 19/06/2008

<ACCEPTE>recrutement demo Empty
MessageSujet: darkillerse/elletmoi   <ACCEPTE>recrutement demo Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:44

bin le truc qui faut que je me mette dans la tete c est de ne pas poster le matin, c est pas bon
j ai oublié, je suis herbo ( ca s invente pas) alchi ( pas d intermediaire) spe elixir avec le chassou et spe transmut avec le demo, j ai un chamy heal aussi allbundy qui lui est ingé 366 mais qui a du mal a aller plus loin( si j avais su j aurai fais herbo alchi avec lui aussi)

le demo est en destruction, le chassou spe bete.
voila je crois que la c est bon sinon je reviens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

<ACCEPTE>recrutement demo Empty
MessageSujet: Re: <ACCEPTE>recrutement demo   <ACCEPTE>recrutement demo Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:45

4 post pour une seule candidature : record battu
holaaaaa

donc de notre coté nous ne voyons pas d’inconvénient à ce que tu nous rejoignes

mais sache que nous allons tenté de te sevrer de cette addiction aux auberges.

Je te contacte sur le jeu (ou les vétérans) pour ton entrée chez nous. Tu seras donc en « apprentissage » chez nous pendant environ un mois. Et si tout va bien de tous les cotés (du tien comme du notre) tu passeras membre à l’issu de la periode d’essai.
Beaucoup de formalités et de blablas mais ne t’inquiete pas !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
kamare
Membre
kamare


Nombre de messages : 398
Age : 48
Points : 67
Date d'inscription : 23/05/2008

<ACCEPTE>recrutement demo Empty
MessageSujet: Re: <ACCEPTE>recrutement demo   <ACCEPTE>recrutement demo Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:15

kikoo....heuuu Onyx, je ne pense pas que ce soit à lui d'être inquiet.....pauvre de nous......
Revenir en haut Aller en bas
Hygiaaa
Vétéran
Hygiaaa


Nombre de messages : 991
Age : 37
Points : 218
Date d'inscription : 19/09/2007

<ACCEPTE>recrutement demo Empty
MessageSujet: Re: <ACCEPTE>recrutement demo   <ACCEPTE>recrutement demo Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:25

heu puis je juste dire : holaaaaa ? lol
Revenir en haut Aller en bas
darkillerse/elletmoi
Membre



Nombre de messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 19/06/2008

<ACCEPTE>recrutement demo Empty
MessageSujet: Re: <ACCEPTE>recrutement demo   <ACCEPTE>recrutement demo Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:32

Je voudrais d abord vous remercier pour la confiance que vous m accordez.Pour ceux ou du moins celui qui me connait ici pourra vous confirmer que grace, oui je dis bien grace moi, il n a pas connu la tristesse d etre riche, voir tres riche, le montant de ses reparations a chaque instance ou chaque raid fait avec moi lui a depuis bientot 3 ans couté une fortune. Il aurait au moins une monture volante qui va tres vite pour chacun de ses persos.
Et maintenant ca va etre a vous de connaitre les bienfaits de la pauvreté.
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

<ACCEPTE>recrutement demo Empty
MessageSujet: Re: <ACCEPTE>recrutement demo   <ACCEPTE>recrutement demo Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:30

euh.....

mon compte en banque ne dépassant pas le po je me permets de te dire que c'est deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<ACCEPTE>recrutement demo Empty
MessageSujet: Re: <ACCEPTE>recrutement demo   <ACCEPTE>recrutement demo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<ACCEPTE>recrutement demo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Le demo c'est bon, mangez en !!!
» recrutement
» recrutement
» recrutement raid 25
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Recrutement / Présentation :: Recrutements clos-
Sauter vers: