Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 <accepté> Kamare le curé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kamare
Membre
kamare


Nombre de messages : 398
Age : 48
Points : 67
Date d'inscription : 23/05/2008

<accepté> Kamare le curé Empty
MessageSujet: <accepté> Kamare le curé   <accepté> Kamare le curé Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:23

Bonsoir à tous;

suite à une simple soirée Gruul en votre compagnie dont j'ai vraiment aprécié l'ambiance, je me permet ce post pour un apply au sein de votre guilde/raid.

Mon personage principal est Kamare; un prêtre ombre humain que je joue depuis plus de 3 ans. J'ai joué spé heal jusqu'à la sortie de BC et en ombre depuis; les respés juste pour raid ne me dérangent pas.
l'armurerie étant HS je ne peux que vous faire un bref descro (de memoire)

template ombre pve 14/00/47
dgts ombre : 1180
7.5 kpv
8.5 kmana

pour moi le role principal du prêtre ombre est d'assurer un max de regen mana tout au long du combat; ce qui engendre du dps.

template heal pve 20/41/00 (buff esprit; cercle de soin)
bonus heal 1700
7.5 kpv
11kmana

template heal pvp (oui j'aime bien) 48/13/00
bonus heal 1450
10kpv
10kmana
450rési.

enfin voilà pour ce qui est du personnage.....
j'ai eu l'occasion de vivre quelques aventures Zg,Onyxia, Mc, Bwl, Aq20, Aq 40 juste Felmys; Depuis BC Kara, gruul, Magthé et juste void et hydross pour ce qui est de tk et ssc.

Mon ambition première dans le jeu est de prendre un maximum de plaisir, c'est également la phrase que j'ai pu lire à plusieurs reprises sur votre forum.
je suis disponible du lundi au jeudi de 20h00 à 00h00.

En 3 ans j'ai eu l'occasion de faire de bonnes rencontres sur Hyjal et j'aprécie beaucoup les personnes de la guilde ou je suis actuellement, je suis néanmoins prêt à vous rejoindre pour faire au mieu connaissance avec vous.

Pour finir, j'ai une humaine war spe def; Jolieplante, 14/00/47; 15kpv; 16k armure ub. que je peux volontier jouer au besoin du raid; bien que ce soit avec kamare que je souhaite vous rejoindre.

sur ce , bon jeu à vous et à bientôt j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

<accepté> Kamare le curé Empty
MessageSujet: Re: <accepté> Kamare le curé   <accepté> Kamare le curé Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:52

merci kamare pour ta candidature

je te recontacte sur le jeu

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kamare
Membre
kamare


Nombre de messages : 398
Age : 48
Points : 67
Date d'inscription : 23/05/2008

<accepté> Kamare le curé Empty
MessageSujet: Re: <accepté> Kamare le curé   <accepté> Kamare le curé Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:59

merci bien pour votre accueil...

n'hésitez pas si vous avez besoin d'un curé ombre spe dot sheep; agro fear ou encore auto-suicide...suis up
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

<accepté> Kamare le curé Empty
MessageSujet: Re: <accepté> Kamare le curé   <accepté> Kamare le curé Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:41

amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<accepté> Kamare le curé Empty
MessageSujet: Re: <accepté> Kamare le curé   <accepté> Kamare le curé Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:37

Juste pour dire qu il me semble que tu etais bien haut dans le kikimeter hier soir, ce qui est dure pour un spé ombre car les cycles dps sont pas évident. Donc si je me trompe pas tu gère très bien ta classe ^^
Sinon j'enlève ce que j ai dit si je me suis trompé sur le kiki mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hygiaaa
Vétéran
Hygiaaa


Nombre de messages : 991
Age : 37
Points : 218
Date d'inscription : 19/09/2007

<accepté> Kamare le curé Empty
MessageSujet: Re: <accepté> Kamare le curé   <accepté> Kamare le curé Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:35

oui c'est sur contente que tu sois parmis nous et j'espere que tu te plairas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<accepté> Kamare le curé Empty
MessageSujet: Re: <accepté> Kamare le curé   <accepté> Kamare le curé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<accepté> Kamare le curé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Présentation
» [accepté] Présentation
» <ACCEPTE>candidature
» [accepté]recrut
» [accepté] mago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Recrutement / Présentation :: Recrutements clos-
Sauter vers: