Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 <accepté> Kamare le curé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kamare
Membre
kamare


Nombre de messages : 398
Age : 48
Points : 67
Date d'inscription : 23/05/2008

<accepté> Kamare le curé Empty
MessageSujet: <accepté> Kamare le curé   <accepté> Kamare le curé Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:23

Bonsoir à tous;

suite à une simple soirée Gruul en votre compagnie dont j'ai vraiment aprécié l'ambiance, je me permet ce post pour un apply au sein de votre guilde/raid.

Mon personage principal est Kamare; un prêtre ombre humain que je joue depuis plus de 3 ans. J'ai joué spé heal jusqu'à la sortie de BC et en ombre depuis; les respés juste pour raid ne me dérangent pas.
l'armurerie étant HS je ne peux que vous faire un bref descro (de memoire)

template ombre pve 14/00/47
dgts ombre : 1180
7.5 kpv
8.5 kmana

pour moi le role principal du prêtre ombre est d'assurer un max de regen mana tout au long du combat; ce qui engendre du dps.

template heal pve 20/41/00 (buff esprit; cercle de soin)
bonus heal 1700
7.5 kpv
11kmana

template heal pvp (oui j'aime bien) 48/13/00
bonus heal 1450
10kpv
10kmana
450rési.

enfin voilà pour ce qui est du personnage.....
j'ai eu l'occasion de vivre quelques aventures Zg,Onyxia, Mc, Bwl, Aq20, Aq 40 juste Felmys; Depuis BC Kara, gruul, Magthé et juste void et hydross pour ce qui est de tk et ssc.

Mon ambition première dans le jeu est de prendre un maximum de plaisir, c'est également la phrase que j'ai pu lire à plusieurs reprises sur votre forum.
je suis disponible du lundi au jeudi de 20h00 à 00h00.