Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement pala vindicte

Aller en bas 
AuteurMessage
azelorn
Invité




demande de recrutement pala vindicte Empty
MessageSujet: demande de recrutement pala vindicte   demande de recrutement pala vindicte Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:07

Salut à tous,
Je m'appelle antoine,j'ai 21ans,étudiant en lettres modernes à paris,et joueur assidu(bien qu'irrégulier) a wow. paladin vindicte sur hyjal,je souhaiterai rejoindre votre guilde.

Je possède une bonne expérience du jeu,je joue en effet depuis la sortie(avec des pauses de plusieurs mois je vous rassure^^),mon premier perso est un chasseur hordeux sur garona, mais voila longtemps que je préfère le gameplay du paladin. Je dispose d'un stuff pvp assez conséquent(passez voir a l'armurerie si vous voulez voir par vous même: mon nom sur le jeu est Azelorn)

J'ai été habitué à pas mal de pve hl du temps de la limite à 60 niveaux(raid mc et tout le bazar), et je ne suis donc pas inexpérimenté avec tous les programmes et déroulements de telles sorties. J'avoue avoir fait très peu de pve hl au niveau 70, et c'est donc également pour cela que je poste ma requete chez vous ! Je pense pouvoir m'adapter rapidement à vos modes opératoires, mon mot d'ordre semblant correspondre au votre : l'amusement. Je ne suis pas là pour la course aux loots (pour ça ya le pvp Very Happy), même si bien sur l'attrait existe. En tout cas,ma demande vient surtout du fait qu'expérimenter le vrai pve me manque terriblement, par conséquent je serai vraiment ravi de faire partie de votre guilde pour toutes ces raisons.

Je ne sais pas encore bien ce que vous attendrez de ma classe pour les raids, mais je tient à dire que je maîtrise parfaitement le gameplay palouf, et que je compte rester en dps,car c'est ce qui m'amuse le plus (sans compter le temps mis à me procurer le matos dont je dispose ^^).
Bref,je ne sais pas si tout est dit,mais je suis motivé,disponible le mardi et jeudi soir(sauf imprévu,mais cela reste assez exceptionnel pour ces jours de pleine semaine), et avide de combattre de vrais gros vilains!

cordialement, et à bientôt je l'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

demande de recrutement pala vindicte Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pala vindicte   demande de recrutement pala vindicte Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:42

merci azerlorn pour ta candidature

je te recontacte sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement pala vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement raid 25
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Recrutement / Présentation :: Recrutements clos-
Sauter vers: