Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [accepté]Une zolie ange passant par-ci par-là ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Zolieang
Invité




[accepté]Une zolie ange passant par-ci par-là .. Empty
MessageSujet: [accepté]Une zolie ange passant par-ci par-là ..   [accepté]Une zolie ange passant par-ci par-là .. Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:04

Amis, confrères et consœurs.


Il faut savoir que l’arrivé d’une Zolie Ange ne tient jamais son hasard. Belle, gracieuse et délicate. Un sourire angéliser et une frimousse à en faire pâlir les humains. Voyons, arrêtez de baver je vous prie …


(C’est qui cette grognasse qui se la pète ??!!)


La plus jolie druidesse qui rends même jalouse Saorie, et oui … La pauvre n’a pas eu de chance, une triste affaire … Enfin nous sommes bien d’accord que nous sommes là pour parler de moi et non d’une jalouse Mt1 (pour ne pas dire que c’étais moi qui trimais à kz pendant qu’elle dormait)

*Toussote*

trêve d'humour sarcastique (oui quoi, la pauvre Sao :') )


Voila, j’ai eu l’occasion de faire Kara à deux reprises en tant que Pick up « Mt2 ». Soyons bref, j’ai succombé au charme de certains membres avec qui j’ai partagé ces moments fous, leurs façons de jouer, leurs maturités et gentillesses. Cette façon de penser «Plaisir» c’est peu être étonnant mais beaucoup de gens le disent, mais je le vois très peu. Dimanche et mardi dernier me l’ont démontré, j’ai passé deux soirées bien plus qu’agréable.

Onyx m’a whispté ce soir en me disant que le Mt2 était de retour, et j’avoue avoir ressentis une certaine mélancolie, mais une situation parfaitement normal que celui-ci revienne ^^ (Ouuhhh les piickk eupppp)

Elle a ajouté qu’Ad Gloriam recherche du dps pour le gros moche en pierre. Voila la raison de ma démarche ; Je souhaiterais, j’idolâtrerais, j’aimerais pour ainsi dire sans en faire trop (Rolling Eyes) faire partir de vos rang.

J’ai une connaissance correcte de World of Warcraft (début : 20/03/05). Je suis agé(e) de 18 ans, je mélange très peu « Irl » et « Ig » c’est pour cela que je me présente en tant que Zolie Ange Smile

(Kara : Clean)

(Gruul : Clean)

Voici un petit lien pour que puissiez jeter un œil sur mon équipement, ma branche de talents, etc. :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Zolieange

Je suis actuellement en guilde cher les Loins Du ciel, de personnes fort sympathique, mais je pense être prêt(e) à déguilder pour découvrir autre chose.

Pour les disponibilités, Onyx m’a parlé de Mardi et Jeudi je pense. Je serais présent(e) bien évidement, mais il se peut que parfois (noté le « parfois », pas tout le temps Smile ) j’aie des indisponibilités car je suis dans mes études et j’estime qu’il faut avoir des priorités dans la vie.


Hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous sembleraient utiles.

Amicalement vôtre, ZolieAnge

Ps : I’m from belgium !
Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Une zolie ange passant par-ci par-là ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Présentation
» [accepté] Présentation
» <ACCEPTE>candidature
» [accepté]recrut
» [accepté] mago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Recrutement / Présentation :: Recrutements clos-
Sauter vers: