Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [accepté] En quête de nouveaux défis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[accepté] En quête de nouveaux défis Empty
MessageSujet: [accepté] En quête de nouveaux défis   [accepté] En quête de nouveaux défis Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:01

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait déjà un certains temps que j'entends des histoires au sujet d'un groupe d'aventuriers ayant pénétré dans le repaire de Médivh.
D'un tempérament curieux, j'ai donc prêté attention à ces conversations et j'y ai appris des choses surprenantes.

Tout d'abord,

- que deux jeunes magiciennes avaient la fâcheuse habitude de trépasser à chaque fois qu'elles montaient les marches d'un escalier. Cette malédiction pour le moins surprenante avait fini par provoquer l'hilarité du groupe d'aventuriers et l'occasion de lancer des paris.

- qu'un guerrier pour le moins téméraire, avait parfois tendance à se prendre pour un ange tombé du ciel, et reproduisait littéralement cette métaphore. Oui, il sautait régulièrement d'un point élevé, disait-il pour attirer l'ennemi, mais certains disent parce qu'il recherchait le grand frisson. D'autres, probablement des mauvaises langues, disent que c'est de la faute d'une des magiciennes qui exerçait un contrôle mental sur lui et l'incitait à se jeter dans le vide, afin d'exercer une vengeance.

- qu'un prêtre, au talent inégalé de cuisinier, avait l'habitude de périr sous les coups redoublés d'Aran avant que le combat ne s'achève. Cette habitude répétée à fini par attirer l'attention du groupe qui pense qu'il doit probablement essayer de reproduire la fameuse technique secrète des chasseurs, dite Feint Death, dont il n'est toujours pas parvenu à reproduire, à moins que ce ne soit sa couardise qui refasse surface et qui le pousse à faire semblant de mourir plutôt que de combattre jusqu'au bout.

- qu'un druide doué dans l'art de la métamorphose aurait finalement succombé à la bête qui était en lui et aurait parfois des "absences" des moments où il se retrouverait coupé de la réalité et n'entendrait plus les consignes données par le groupe, bercé qu'il est par toutes ces bêtes qui sommeillent en lui.

- qu'un voleur, dont l'art du camouflage n'est plus à démontré aurait la mauvaise habitude de se perdre dans les méandres des couloirs de Karazan. Certains disent que ce problème d'orientation se serait répandu chez d'autres membres du groupe ...

- qu'une shamane sympathique et discrète aurait résolu son problème d'orientation par la mise en place de totems tout le long des couloirs de Karazan, tout comme le petit poucet l'aurait fait avec des cailloux. Malheureusement, ce grand nombre de totems aurait tendance paraît-il à obstruer les couloirs et à ralentir la progression du groupe qui commence à nourrir une certaine animosité envers tous ces bouts de bois plantés. De plus, il paraît qu'il y en aurait tellement qu'il est devenu impossible de retrouver son chemin en les suivant, et même que certains totems attireraient l'ennemi sans qu'on leur demande.

- qu'une prêtre et son compagnon guerrier aurait finalement décidé de quitter le groupe et d'en fonder un autre avec l'aide de l'une des magiciennes afin de fuir la malédiction qui semblait frapper le groupe. Certains disent que ce prétexte n'est qu'une excuse pour ne pas dire qu'ils en avaient assez de devoir attendre l'autre magicienne qui avait la fâcheuse habitude de se perdre dès que le reste du groupe avançait sans elle.

- qu'une druide, à force de manger le pissenlit par la racine aurait été finalement condamnée à vivre sous l'apparence d'un arbre. Cette forme pour le moins étrange commence à agacer les autres membres car elle ne cesse de pousser des gargarismes et autres bruits grossiers depuis sa bouche, d'autant plus qu'une odeur fétide accompagne chacune de ses éructations.

Soucieux d'aider mon prochain, je viens donc frapper à votre porte et vous proposer mon assistance afin de démentir toutes ces sombres rumeurs et apporter ma contribution pour refouler cette malédiction si vraiment elle existe.

Au plaisir de vous rencontrer


Yarlen
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

[accepté] En quête de nouveaux défis Empty
MessageSujet: Re: [accepté] En quête de nouveaux défis   [accepté] En quête de nouveaux défis Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:13

si je trouve la personne qui répand ces rumeurs facheuses.....

merci à toi yarlen pour cette proposition et cela nous touche vraiment!

bienvenu donc à toi chez nous

ps : merci beaucoup pour ce post il nous plait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] En quête de nouveaux défis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Présentation
» [accepté] Présentation
» <ACCEPTE>candidature
» [accepté]recrut
» [accepté] mago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Recrutement / Présentation :: Recrutements clos-
Sauter vers: