Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Rebellia et Larc

Aller en bas 
+4
legher
cles
Redoc
larcange
8 participants
AuteurMessage
larcange

larcange


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Arcachon
Points : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Rebellia et Larc Empty
MessageSujet: Rebellia et Larc   Rebellia et Larc Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:32

Voila comme onyx ma demandé je fait un petit post histoir que les officier et les persones qui fon vivre la guilde le sache je voudrai fair rentré ma cherie dans la guilde ( I love you Rebellia I love you ) c simplement pour quelle rencontre les gens bien qui son dans cette si belle guilde avec qui je prend plaisir a parlé et a jouet... (et je le pense !! Razz ) c son 1er perso malgré son vieu pc pourri le jeu lui plai mais elle en fait pas une priorité, c moi ca priorité Very Happy ^^

Voila, vous apprendré plus sur elle en temp voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Redoc




Nombre de messages : 167
Age : 37
Points : 10
Date d'inscription : 28/09/2008

Rebellia et Larc Empty
MessageSujet: Re: Rebellia et Larc   Rebellia et Larc Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:41

La seule personne bien ici c'est moi tsss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cles

cles


Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : Antony
Points : 44
Date d'inscription : 03/01/2009

Rebellia et Larc Empty
MessageSujet: Re: Rebellia et Larc   Rebellia et Larc Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:04

Tu en as de la chance.
En tout cas si elle veux me rencontrer je suis dispo.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
legher

legher


Nombre de messages : 592
Points : 331
Date d'inscription : 31/08/2008

Rebellia et Larc Empty
MessageSujet: Re: Rebellia et Larc   Rebellia et Larc Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:42

Sauf si j'ai loupé un épisode, une petite candidature même très courte de la principale interessé serait bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
larcange

larcange


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Arcachon
Points : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Rebellia et Larc Empty
MessageSujet: Re: Rebellia et Larc   Rebellia et Larc Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:12

si je le tourne autrement en disant que g un 2eme compt et que je voudrai fair rentré un chassou dans la guilde qui sera jouet le plus souvent par ma copine ^^ ....?? car je voudrai quelle jouet dans une bonne guilde pas pour une place fixe juste quelle soi avec moi et les gens avec qui je joue... c pas une canditature d'une persone qui veu une place fixe en raid mais MA COPINE avec qui je passe le reste du temp quen je joue pas a wow ^^ maintenant je respect votre choix si c obliger de la fair elle va la fair...
Revenir en haut Aller en bas
larcange

larcange


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Arcachon
Points : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Rebellia et Larc Empty
MessageSujet: Re: Rebellia et Larc   Rebellia et Larc Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:16

redoc redoc redoc ...

comment va ton fufu ?? lol Wink

cles cles cles ...

je remarque que c toujour les plus petit lqui essai toujour de ce fair remarqué lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soleane

Soleane


Nombre de messages : 207
Points : 69
Date d'inscription : 21/10/2008

Rebellia et Larc Empty
MessageSujet: Re: Rebellia et Larc   Rebellia et Larc Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:27

Alors moi je dis: "un seul être vous manque et tout est dépeuplé"... même dans wow.
Ce sera avec plaisir de jouer avec vous, si elle need et qu'on le peut, on sera dispo avec Lyvie sans soucis! Et pour pipelletter aussi lol, je serai dispo, quand le moral est au beau fixe, le rose fonctionne bcp...
Alors, bienvenue à Rebellia dans wow (j'ai lu son post dans le recrutement).

Bises de chasseuse.

Caza.
Revenir en haut Aller en bas
legher

legher


Nombre de messages : 592
Points : 331
Date d'inscription : 31/08/2008

Rebellia et Larc Empty
MessageSujet: Re: Rebellia et Larc   Rebellia et Larc Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:27

T'inquiète Larc, c'est juste pour la connaître un peu. Ma soeur a du faire la même chose quand elle nous a rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Miore

Miore


Nombre de messages : 584
Age : 51
Points : 343
Date d'inscription : 27/07/2008

Rebellia et Larc Empty
MessageSujet: Re: Rebellia et Larc   Rebellia et Larc Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:57

Parce que ta SOEUR nous a rejoint ????
C'est quiiiiiiiiiiiii ?
(j'ai l'impression d'avoir encore raté quelque chose moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
legher

legher


Nombre de messages : 592
Points : 331
Date d'inscription : 31/08/2008

Rebellia et Larc Empty
MessageSujet: Re: Rebellia et Larc   Rebellia et Larc Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:25

ben Juliénas...depuis octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Soleane

Soleane


Nombre de messages : 207
Points : 69
Date d'inscription : 21/10/2008

Rebellia et Larc Empty
MessageSujet: Re: Rebellia et Larc   Rebellia et Larc Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:35

Loooooooool Miore!!
Revenir en haut Aller en bas
larcange

larcange


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Arcachon
Points : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Rebellia et Larc Empty
MessageSujet: Re: Rebellia et Larc   Rebellia et Larc Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:23

merci caza pour ton post Wink

moi je savai pour la soeur de legher ^^ ca va en fait je suis pas si blond que ca lol Wink (enfin ca depand ^^)
Revenir en haut Aller en bas
larcange

larcange


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Arcachon
Points : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Rebellia et Larc Empty
MessageSujet: Re: Rebellia et Larc   Rebellia et Larc Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:33

bon je passe un petit coup de gueul...

je suis pas contan lol car ma cherie a fait un post pour ca candidature et persone lui a repondu c pas gentil (je parle au gradé de la guilde biensur) pourtan dans mes dire et mes pensé sincere!! je diset et lui est dit de la guilde qu'il y avai des gens bien... (je le pense encor) ^^
je compren que vous avez une vie a coté mais meme un petit mot aurai ete le bien venu pour dir que vous accepté (ou pas) ca candidature (rebellia et moi avon un sentiment que ca venu et pas la bien venu(ca sonne bien non ? lol))

bon enfin un petit effort serai plus amical de votre part..
merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

Rebellia et Larc Empty
MessageSujet: Re: Rebellia et Larc   Rebellia et Larc Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:53

oui larc on a une vie a coté, des enfants, des amis un travail et pour le jeu on fait les strats des raids, les plannings ect

donc deux jours sans reponse de notre part n'est pas une impolitesse mais un manque de temps

une fois de plus j'ai l'impression qu'il faut tout faire tout de suite pour tout le monde

je lui repondrais
Revenir en haut Aller en bas
Saorie
Vétéran
Saorie


Nombre de messages : 443
Age : 46
Points : 165
Date d'inscription : 10/11/2007

Rebellia et Larc Empty
MessageSujet: Re: Rebellia et Larc   Rebellia et Larc Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:15

.....
Revenir en haut Aller en bas
larcange

larcange


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Arcachon
Points : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Rebellia et Larc Empty
MessageSujet: Re: Rebellia et Larc   Rebellia et Larc Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:37

ca fait un moment que j'en est parlé, je demande rien en general enfin maintenant c fait merci encor...
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

Rebellia et Larc Empty
MessageSujet: Re: Rebellia et Larc   Rebellia et Larc Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:14

Je crois qu’il faut juste que vous compreniez, et pas larc en particulier, que c’est pas évident pour nous de tout gerer. Que quelques fois certaines choses prennent du temps car on travaille sur autre chose (notamment ulduar en ce moment)

En ce moment, les off se font sautés dessus à chaque connexion pour de l’aide, une question, ou tout un tas d’autres choses.
Encore les questions seraient posées et on nous laisserait le temps d’y repondre mais non lol, il faut repondre de suite sous peine d’avoir des wisps insistants ou des reflexions sur canal guilde.

On aimerait bien jouer aussi de temps en temps et discuter avec vous sans que ce soit pour donner de l’aide ou autre. Bref jouer pour jouer et non pas etre connecter pour les autres joueurs.

Je vous assure qu’en ce moment vous y aller fort lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebellia et Larc Empty
MessageSujet: Re: Rebellia et Larc   Rebellia et Larc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebellia et Larc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebellia candidature copine de larc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Divers (Hors Sujet WoW) :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: