Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rebellia candidature copine de larc

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebellia
Invité




Rebellia candidature copine de larc Empty
MessageSujet: Rebellia candidature copine de larc   Rebellia candidature copine de larc Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:30

Salut je magalie je suis la copine de larcangello deja present dans votre guilde.jai crée le personnage de rebellia chasseuse de niveau 73 pour le moment et je voudrai la faire entrer dans votre guilde afin de pouvoir être avec mon copain. je joue de tem en tem pour le plaisir mais le jeu n'est pas pour moi une priorité c'est pourquoi je ne souhaite pas une place fixe ni la contraite de devoir jouer souvent je veux seulement connaitre les gens de la guilde et sa bonne ambiance.

Merci et a bientot jespere
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

Rebellia candidature copine de larc Empty
MessageSujet: Re: Rebellia candidature copine de larc   Rebellia candidature copine de larc Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:54

merci rebellia pour ta candidature

comme nous le savons, tu veux rejoindre larc pour t'amuser en couple comme chacun d'entre nous et jouer pour le plaisir c'est chouette de vouloir integrer notre guilde.

je te contacte dans le jeu quand tu seras connectée.

A bientot:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebellia candidature copine de larc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebellia et Larc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Recrutement / Présentation-
Sauter vers: