Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Présentation de mon personnage

Aller en bas 
+2
Soleane
onyx
6 participants
AuteurMessage
Faro
Invité




Présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:59

Bonjour,

Tout d'abord, merci de m'accueillir dans votre guilde.

Je me présente, je m'appele Nicolas, j'ai 34 ans, vie en concubinage et est 1 garçon de 3 ans et demie.Mon amie a une fille de 4 ans et demie.
Je suis le frère jumeau de Jiro et donc le "beauf" de Miore (c'est elle qui m'a incité à changer de royaume )
Je suis originaire de Toulouse, et vie actuellement prés d'Agen (là où on fait les pruneaux)

Pourquoi venir dans cette guilde ?
Et bien, d'abord pour retrouver une famille. Depuis que Jiro et Miore avait quitté le royaume des Clairvoyants et la guilde, je me senté bien seul; en six mois j'ai développé le don de parler à ma monture geek
Ensuite, pour retrouver le plaisir de jouer en communauté, d'apprendre et de proposer mes services, et d'apporter ma bonne humeur, bref si je me connecte c'est pour passer un bon moment avec des gens sympatiques.

Mes disponibilités :
Mon emploi me permet d'être disponible le soir à partir de 20h30 - 20h45
Plutôt du lundi au mercredi, le week-end est réservé à ma famille mais je peux être dispo si on me previent à l'avance (même le reste de la semaine)

Mon perso :
Elfe de la nuit, guerrier de niveau 75 spé déf.
compétences en herbo (pour la revente) et en enchantement 365
J'ai commencé ce perso il y a 1 an et demie, c'est Jiro et Miore qui m'ont offert le coffret de WOW pour noël.
J'ai été fortement influencé pour cette race et cette classe par ma nostalgie des JdR de mon adolescence (en tant que joueur mais aussi en tant que maître de jeu)
La spé déf m'a plu d'entrée, à la fois un défi ;ne pas faire n'importe quoi n'importe comment; et aussi par besoin des autres joueurs; rendre service me fait plaisir.
Mon but, pour ce perso, est bien évidemment de le faire monter au niveau 80, mais pas n'importe comment. C'est là tout l'intérêt de WOW.
J'adore faire les quêtes et les donjons (encore faut-il un bon groupe et une bonne cohésion). Maleuheuresement je n'ai aucune expérience des raids, on verra au niveau 80 ...


Voilà, s'il y a d'autres questions n'hésitez pas à me demander ou bien interrogez Jiro et Miore

Merci et bon jeu geek
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

Présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:01

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Soleane

Soleane


Nombre de messages : 207
Points : 69
Date d'inscription : 21/10/2008

Présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:09

Coucou,

Bienvenu à toi!!
Tu pourras nous transmettre le langage pour parler aux montures?? Waouh!! L'elfe qui murmaurait à l'oreille des montures, c'est pas vu tous les jours!
Alors, un 2ième "là où tiro, faro?"! Jiro t'expliquera...
Bon allez au plaisir de jouer avec toi ig, si tu need pour instance et qu'on est dispo avec lyvie ( le gnome qui sert de sacrifice à la guilde, et se trouve être mon mari!), fais appel à nous! Lyvie se fera un plaisir de se sacrifier! Moi, en général, c'est Peagreylight qui passe à la casserole.

Bises de chasseuse.

Caza.
Revenir en haut Aller en bas
kelltas

kelltas


Nombre de messages : 549
Age : 37
Localisation : Bretagne (29)
Points : 37
Date d'inscription : 20/10/2008

Présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:50

coucou et bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mulderas

Mulderas


Nombre de messages : 521
Age : 44
Localisation : Stras
Points : 66
Date d'inscription : 25/10/2008

Présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:16

Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous !

Je te préviens, ici on a le lead qui glisse, un palouf avec un T48, un chassou qui créé des robots réparateurs, un arbre full T7, un gnome qu'on sacrifie tous les soirs, un nounours avec des lunettes de soleil, un chassou qui est le grand-père d'Homer Simpson, un heal qui fait Master Loot, un MT1 qu'on doit toujours healer, un autre chassou weak, enfin bref, si tout ça ne te fais pas peur, bienvenue chez les Ad ^_^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.mulderetscully.net
Miore

Miore


Nombre de messages : 584
Age : 51
Points : 343
Date d'inscription : 27/07/2008

Présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:12

Lool, GG ta présentation Mulderas... oui c'est exatcement ça ^^
Bon Faro, n'aie pas peur, ils sont tous fou mais très gentils ^^

Et merci d'avoir enfin migré... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kelltas

kelltas


Nombre de messages : 549
Age : 37
Localisation : Bretagne (29)
Points : 37
Date d'inscription : 20/10/2008

Présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:57

Oui je rejoins les propos de miore !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jiro




Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Toulouse
Points : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

Présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:40

Coucou frangin ^^

trés content que tu sois enfin sur ce rouyaume et chez les "Ad Glorieux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage   Présentation de mon personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Présentation
» [accepté] Présentation
» <refusé> présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Recrutement / Présentation-
Sauter vers: