Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 post flood de fin d'année

Aller en bas 
+7
Hygiaaa
legher
Juliénas
saffirre
Soleane
kamare
onyx
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

post flood de fin d'année Empty
MessageSujet: post flood de fin d'année   post flood de fin d'année Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:55

ici gros flood de fin d'année : santa

cadeaux ok?
sapin ok?
congés ok?
qui fait quoi?
qui manque quoi?
qui s'en fiche?
Revenir en haut Aller en bas
kamare
Membre
kamare


Nombre de messages : 398
Age : 48
Points : 67
Date d'inscription : 23/05/2008

post flood de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: post flood de fin d'année   post flood de fin d'année Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:16

comme d'hab, je pars à la chasse pour préparer mon fabuleux ragout de zekureuil....si le zek se fait rare, pas grave, je choperai bien Bambi.....
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

post flood de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: post flood de fin d'année   post flood de fin d'année Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:38

Si tu touches à un poil de zecureuil !! je te previens, j’arrete la mission sauvons kamare (cf post correspondant, attention hein je rigole pas)
Vacances posées : ok
Pere noel n’a pas encore commencé à acheter cadeau ( gloups )
Décorations : pas ok (gloups ²)

Cette année , noel en famille, et nouvel an (premier depuis des années) avec ma sœur (sasukie pour ceux qui ont hiberner depuis des mois), avec herbo qui viendra avec sa nainaile et vraisemblablement merveille et killenne.
Bref ON MANGE QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???

Hum début vacances de noel : confection de la pancarte d’accueil pour herbo. mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Soleane

Soleane


Nombre de messages : 207
Points : 69
Date d'inscription : 21/10/2008

post flood de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: post flood de fin d'année   post flood de fin d'année Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:20

Alors je crois que le père noël a du soucis à se faire concernant les cadeaux pour une petite fille à qui je pense...
Pénurie de tout ce qui est nouveau et passe à la télé en région parisienne!

Caza.
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

post flood de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: post flood de fin d'année   post flood de fin d'année Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:52

ouille par chez nous quelques rayons vides, mais les barbies sont toujours la nous sommes sauvés!
Revenir en haut Aller en bas
saffirre




Nombre de messages : 137
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2008

post flood de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: post flood de fin d'année   post flood de fin d'année Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:58

et tu connais les dessins animés barbie ?
(parce que j'en ai regulierement en fond, en fait juste a coté de moi, lorsque je joue avec vous a Wow)
Revenir en haut Aller en bas
Soleane

Soleane


Nombre de messages : 207
Points : 69
Date d'inscription : 21/10/2008

post flood de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: post flood de fin d'année   post flood de fin d'année Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:00

Ah barbies oui il en reste mais la nouvelle winx daphnée, c'est la cata!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soleane

Soleane


Nombre de messages : 207
Points : 69
Date d'inscription : 21/10/2008

post flood de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: post flood de fin d'année   post flood de fin d'année Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:03

Bon l'email diamant tu sors....
Revenir en haut Aller en bas
saffirre




Nombre de messages : 137
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2008

post flood de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: post flood de fin d'année   post flood de fin d'année Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:26

vous plaignez pas, la mienne veut un chat, un vrai...
on a deja un chien mais elle préfère les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Soleane

Soleane


Nombre de messages : 207
Points : 69
Date d'inscription : 21/10/2008

post flood de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: post flood de fin d'année   post flood de fin d'année Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:32

Les allergies aux poils de chat, ça aide à ne pas en avoir... Les chiens aussi d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

post flood de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: post flood de fin d'année   post flood de fin d'année Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:40

wii Sad dessin animé barbie on a un dvd (en boucle en ce moment aussi donc je compatis)

je vais dire quelque chose qui va surprendre mais : DORA REVIENS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliénas

Juliénas


Nombre de messages : 58
Points : 10
Date d'inscription : 20/10/2008

post flood de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: post flood de fin d'année   post flood de fin d'année Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:06

A vous entendre parler, on dirait que rien ne vaut Jem et les Hologrammes ainsi que le Club BCBG. Avec une peu de chance, la chaîne manga doit de temps à autre les rediffuser.

Saffire, tu as essayé Hamtaro ?

Quant à Noël, il va falloir que ma mère et moi commencions les courses.
Revenir en haut Aller en bas
saffirre




Nombre de messages : 137
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2008

post flood de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: post flood de fin d'année   post flood de fin d'année Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:21

je ne connais pas Hamtaro, j'ai regardé ce que c'etait a l'instant dans wikipedia.
perso j'essaye d'eviter les purs mangas, même si je me suis rendu compte dernierement en lisant un site dédié a godorak, que tous les dessins animés de mon enfance, mais vraiment tous, étaient des productions japonaises, donc en fait des mangas.
Revenir en haut Aller en bas
legher

legher


Nombre de messages : 592
Points : 331
Date d'inscription : 31/08/2008

post flood de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: post flood de fin d'année   post flood de fin d'année Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:55

Tant qu'aucune ne demandera un VRAI furby, le monde sera sauf.

http://edition.cnn.com/2008/TECH/science/11/19/elusive.primate/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Hygiaaa
Vétéran
Hygiaaa


Nombre de messages : 991
Age : 37
Points : 218
Date d'inscription : 19/09/2007

post flood de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: post flood de fin d'année   post flood de fin d'année Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:58

Onyx ... penses tu réellement m'avoir comme ça ? je te connais ma soeur, je connais tes ruses, et j'avous que celle ci est l'une des meilleures mais penserais tu vraiment que j'allais dire que tes cadeaux sont fait ou non et quest ce que c'etait ???

Sinon sapin pas encore mis lol fera ça derniere minute ou pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
kelltas

kelltas


Nombre de messages : 549
Age : 37
Localisation : Bretagne (29)
Points : 37
Date d'inscription : 20/10/2008

post flood de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: post flood de fin d'année   post flood de fin d'année Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:04

@ ce jour : déco de Noël en préparation (déco fenêtre) ok
cadeaux de Noël : commencé
congés: pour bientôt (13 décembre)

Et vive dora !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliénas

Juliénas


Nombre de messages : 58
Points : 10
Date d'inscription : 20/10/2008

post flood de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: post flood de fin d'année   post flood de fin d'année Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:43

Saffire : Hamtaro c'est plutôt sympa, et au mieux tu risques que ta fille veuille un hamster. Sinon, y a Clifford, le grand chien rouge que je trouvais pas mal. C'est diffusé sur France 5. (D'ailleurs France 5 a aussi diffusé Hamtaro).

Wahou ! On a commencé les achats pour Noël ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Soleane

Soleane


Nombre de messages : 207
Points : 69
Date d'inscription : 21/10/2008

post flood de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: post flood de fin d'année   post flood de fin d'année Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:26

En ce moment, Clifford ne passe plus sur France 5 il me semble.
Et Hamtaro, tu crois que ça plairait à une petite de 6 ans?

Bons achats de Noël!!
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
kelltas

kelltas


Nombre de messages : 549
Age : 37
Localisation : Bretagne (29)
Points : 37
Date d'inscription : 20/10/2008

post flood de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: post flood de fin d'année   post flood de fin d'année Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:34

Moi j'ai trouvé une carte d'anniversaire avec un hamster dessus et qui tiens un coeur sur lequel figure :"bisous" ^_^

Trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Juliénas

Juliénas


Nombre de messages : 58
Points : 10
Date d'inscription : 20/10/2008

post flood de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: post flood de fin d'année   post flood de fin d'année Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:39

Hamtaro cible un public âgé de 5 à 10 ans, je dirai. La petite propriétaire d'Hamtaro est âgée de 7/8 ans. Donc oui, une petite fille de 6 ans pourrait être intéressée par cette série. albino
Revenir en haut Aller en bas
Soleane

Soleane


Nombre de messages : 207
Points : 69
Date d'inscription : 21/10/2008

post flood de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: post flood de fin d'année   post flood de fin d'année Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:56

Alors excuse ma confusion, mais maintenant que tu le dis Jul., en voyant "la propriétaire d'Hamtaro" je me rends compte que je me suis trompée de dessin animé et pensais à un autre, du même style mais plus violent, c'est la raison pour laquelle je ne comprenais pas ce choix!
Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
legher

legher


Nombre de messages : 592
Points : 331
Date d'inscription : 31/08/2008

post flood de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: post flood de fin d'année   post flood de fin d'année Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:17

Le Hamster pervers (18+) c'est Ebichu.

Hamtaro c'est juste mignon tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
Juliénas

Juliénas


Nombre de messages : 58
Points : 10
Date d'inscription : 20/10/2008

post flood de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: post flood de fin d'année   post flood de fin d'année Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:08

C'est vrai qu'Ebichu et Hamtaro se ressemblent mais c'est vraiment tout à fait différent comme style de dessins-animés.
Il n'arrive rien de préjudiciable à Hamataro et ses potes et réussissent toujours à aider leurs amis.

Sinon, en cadeau pour les petites filles il y a les box de la série télé Princesse Sara. Il s'agit d'une adaptation plus ou moins libre du roman : La petite princesse. Une autre adaptation en DA de livre qui me paraissait très correcte est celle de Papa Longues-Jambes. Adapter ce livre en dessin-animé était un véritable tour de force. Mais il est peut-être réservé à un public un poil plus âgé.
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

post flood de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: post flood de fin d'année   post flood de fin d'année Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:53

le princesse sara que je regardais petite??

ce dessin animé qui me fesait pleuré??

jamais à ma fille lol, trop d'emotions pour moi si je le revois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Juliénas

Juliénas


Nombre de messages : 58
Points : 10
Date d'inscription : 20/10/2008

post flood de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: post flood de fin d'année   post flood de fin d'année Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:57

Celui-là même. Mais comme je dis, l'adaptation est plus ou moins libre par rapport au livre. Par exemple, sur la fin, Sara se retrouve à la rue à vendre des boites d'allumettes dans le froid et le brouillard londonien. Miss Amélia, la soeur de la directrice la rattrape et la fait revenir à l'institution. Et bien, cette scène n'existe pas dans le livre.
D'ailleurs, une petite scène de l'anime. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post flood de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: post flood de fin d'année   post flood de fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post flood de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi (post a flood useless)
» le top flood
» flood
» Flood
» Flood du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Divers (Hors Sujet WoW) :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: