Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les chopes Horde et Alliance débarquent en Europe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mulderas

Mulderas


Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : Stras
Points : 66
Date d'inscription : 25/10/2008

Les chopes Horde et Alliance débarquent en Europe Empty
MessageSujet: Les chopes Horde et Alliance débarquent en Europe   Les chopes Horde et Alliance débarquent en Europe Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:54

Je vous ai parlé il y a quelques semaines de la sortie de chopes dédiées à la Horde et l'Alliance. Hé bien sachez que celles-ci viennent de débarquer en Europe et que la société 3Point propose désormais la livraison gratuite pour le vieux continent. Pour en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur cette page (69,99€/pièce quand même).

Fabriquées à la main dans le style de l'ancien monde, chacune de ces chopes en édition limitée présente une scène panoramique incluant des elfes de sang, des elfes de la nuit, des taurens, des orcs et bien d'autres sous la forme d'un bas-relief en couleurs, réalisée par les artistes réputés de World of Warcraft que sont Samwise Didier et Glenn Rane. Commencez votre collection avec le Sang de la Horde et l'Alliance unie, deux chopes d'environ 28 cm fabriquées à la main en grès authentique de grande qualité par les artisans mondialement réputés de Ceramarte et surmontées d'un couvercle en étain sculpté.

Les chopes Horde et Alliance débarquent en Europe 508T Les chopes Horde et Alliance débarquent en Europe 509T


Source : JudgeHype
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.mulderetscully.net
kelltas

kelltas


Nombre de messages : 549
Age : 38
Localisation : Bretagne (29)
Points : 37
Date d'inscription : 20/10/2008

Les chopes Horde et Alliance débarquent en Europe Empty
MessageSujet: Re: Les chopes Horde et Alliance débarquent en Europe   Les chopes Horde et Alliance débarquent en Europe Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:21

lol, avis aux amateurs de bonne bière bien fraîche..

Rendez-vous devant Kharanos, un certain début du mois de septembre... aux portes de Forgefer... Et sans oublier vos béliers et vos jolis costumes de la FETE DE LA BIERE !!! (Ah oui, ainsi que votre bonne bière du mois, servie dans ces jolies chopes Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Soleane

Soleane


Nombre de messages : 207
Points : 69
Date d'inscription : 21/10/2008

Les chopes Horde et Alliance débarquent en Europe Empty
MessageSujet: Re: Les chopes Horde et Alliance débarquent en Europe   Les chopes Horde et Alliance débarquent en Europe Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:36

Oui, j'ai vu aussi qu'il existait des figurines wow à collectionner (66)?
Ben alors, Muld, tu ne nous l'avais pas dit????
--------> Même pô peur
J'ai adoré la gnome, tellement petite que j'ai du la chercher dans la boite quand j'ai vu ça à la Fnac!

Caza.
Revenir en haut Aller en bas
Mulderas

Mulderas


Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : Stras
Points : 66
Date d'inscription : 25/10/2008

Les chopes Horde et Alliance débarquent en Europe Empty
MessageSujet: Re: Les chopes Horde et Alliance débarquent en Europe   Les chopes Horde et Alliance débarquent en Europe Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:46

Pour les figurine wow, j'ai jamais fait la collection donc je comprend pas trop pourquoi tu me demande pourquoi je n'ai rien dit..??? J'ai loupé un épisode ou quoi ?

Les figurines dont tu parles je crois en avoir vu aussi, elles sont toutes petites non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.mulderetscully.net
legher

legher


Nombre de messages : 592
Points : 331
Date d'inscription : 31/08/2008

Les chopes Horde et Alliance débarquent en Europe Empty
MessageSujet: Re: Les chopes Horde et Alliance débarquent en Europe   Les chopes Horde et Alliance débarquent en Europe Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:04

Alors...

D'un coté tu as les figurines 15Cm + qui sortent au rythme de 4 tous les 6 mois. Il y a effectivement un adorable gnome warrior avec son cotcot.

De l'autre tu as le jeux de figurine wow qui vient de sortir avec 66 figurines (taille < 2 cm). 15euros les 3.

JM
Revenir en haut Aller en bas
Redoc




Nombre de messages : 167
Age : 37
Points : 10
Date d'inscription : 28/09/2008

Les chopes Horde et Alliance débarquent en Europe Empty
MessageSujet: Re: Les chopes Horde et Alliance débarquent en Europe   Les chopes Horde et Alliance débarquent en Europe Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:44

le gnome warrior il rox j'me l'achete à la fin du mois lol

d'ailleurs il existe une statuette diorama qui coûte environ 379 €

et qu'est super jolie

Les chopes Horde et Alliance débarquent en Europe Tb_produit926
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chopes Horde et Alliance débarquent en Europe Empty
MessageSujet: Re: Les chopes Horde et Alliance débarquent en Europe   Les chopes Horde et Alliance débarquent en Europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chopes Horde et Alliance débarquent en Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Divers (Hors Sujet WoW) :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: