Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Haut Fait facile de dimanche dernier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mulderas

Mulderas


Nombre de messages : 521
Age : 44
Localisation : Stras
Points : 66
Date d'inscription : 25/10/2008

Haut Fait facile de dimanche dernier Empty
MessageSujet: Haut Fait facile de dimanche dernier   Haut Fait facile de dimanche dernier Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:45

Si vous souhaitez activer un Haut Fait facilement, hé bien je vous invite à vous connecter à World of Warcraft ce dimanche. En effet, demain, World of Warcraft fêtera ses 4 ans aux Etats-Unis et toute personne se connectant au MMORPG se verra remettre un Haut Fait spécialement conçu pour ce 4ème anniversaire.

Bon, ce n'est pas grand chose, mais même si vous vous limitez à crier "Bon anniversaire World of Warcraft" dans le canal général de votre royaume, ce sera déjà sympa, ça devrait mettre tout le monde de bonne humeur Wink

Source : JudgeHype (du 22/11/08)

--------------

C'est aujourd'hui que vous pouvez activer le haut-fait du 4ème anniversaire de World of Warcraft en vous connectant dans le jeu. Vous recevrez également un cadeau par courrier : Le familier Ourson du Blizzard, accompagné d'une lettre de l'équipe de développement de WoW.

"Saviez-vous que World of Warcraft a déjà quatre ans ? Nous voulions vous envoyer un petit quelque chose pour vous remercier de partager ce jeu avec nous. Traditionnellement, le quatrième anniversaire se célèbre avec des fleurs ... Mais dans WoW, nous préfèrons les ours. Ceci étant dit, veuillez accepter ce petit camarade à fourrure ! Mais n'oubliez pas de lui présenter ses poissons en les tenant par la queue, pas par le corps ... Cette petite bouche cache une grande gueule."

Haut Fait facile de dimanche dernier 683T


Source : JudgeHype du 23/11/08
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.mulderetscully.net
kelltas

kelltas


Nombre de messages : 549
Age : 37
Localisation : Bretagne (29)
Points : 37
Date d'inscription : 20/10/2008

Haut Fait facile de dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Haut Fait facile de dimanche dernier   Haut Fait facile de dimanche dernier Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:15

J'adore le nounours, trop mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

Haut Fait facile de dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Haut Fait facile de dimanche dernier   Haut Fait facile de dimanche dernier Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:10

Coucou

Je ne savais pas ou poster ce message

Merci pour toutes ces infos judgehype cependant, vu le nombre conséquent de posts tirés du site, il serait un peu mieux d’en mettre moins, la plupart des membres de la guilde allant deja voir sur le site en question, ou bien mettre que les plus importantes.

Je sais bien que cela est fait pour nous renseigner et je vous en remercie


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut Fait facile de dimanche dernier Empty
MessageSujet: Re: Haut Fait facile de dimanche dernier   Haut Fait facile de dimanche dernier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut Fait facile de dimanche dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila c'est fait !
» rire ca fait du bien!!!!
» "Cute emo boy" fait de la dance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Divers (Hors Sujet WoW) :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: