Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 savez vous quel jour nous sommes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kamare
Membre
kamare


Nombre de messages : 398
Age : 48
Points : 67
Date d'inscription : 23/05/2008

savez vous quel jour nous sommes ? Empty
MessageSujet: savez vous quel jour nous sommes ?   savez vous quel jour nous sommes ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:45

et oui, tout comme il y a exactement 7 jours nous sommes aujourd'hui vendredi et je me fait c....devant mon PC.....bon oki j'ai commencé trés tot ce matin, réveillé par mon boss à 9h15.....arrivé au taf (2mn de trajet à pieds) à 9h45....ilm est 10h45 encore 15mn et go faire les courses pour l'apero......je ne serais pas là ce we et vous souhaite plein de bons loot....
Revenir en haut Aller en bas
Avold




Nombre de messages : 154
Points : 0
Date d'inscription : 20/07/2008

savez vous quel jour nous sommes ? Empty
MessageSujet: Re: savez vous quel jour nous sommes ?   savez vous quel jour nous sommes ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:08

Ton boss vient chez toi te réveiller le matin ? Shocked Et il t'apporte des croissants ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miore

Miore


Nombre de messages : 584
Age : 51
Points : 343
Date d'inscription : 27/07/2008

savez vous quel jour nous sommes ? Empty
MessageSujet: Re: savez vous quel jour nous sommes ?   savez vous quel jour nous sommes ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:26

Pfffffff ma collègue malade aujourd'hui, du boulot pour deux jusqu'au dessus des oreilles, un lendemain de SCC alors que ce matin je faisais mes QJ à 5h30...
Journée moisie Sad
Kamare, je te hais ^^
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

savez vous quel jour nous sommes ? Empty
MessageSujet: Re: savez vous quel jour nous sommes ?   savez vous quel jour nous sommes ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:28

Aaaaaaaa le post du vendredi !!

Non .. tres tot 9h15.. on croirait m’entendre ce matin qui rale d’avoir commencer à 9 h

Me parle pas d’apéro ca me donne envie d’olives (aucun rapport ?)

Euh dis tiens kamare : question super importante : film avec binoche (coup de foudre à rhode island) ou film avec jugnot (faubourg 36) ?

t'en es ou la? fini les courses? apéro entamé?
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

savez vous quel jour nous sommes ? Empty
MessageSujet: Re: savez vous quel jour nous sommes ?   savez vous quel jour nous sommes ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:29

Mince j’ai donné ma ronchontitude à miore aujourdh’ui
Revenir en haut Aller en bas
kamare
Membre
kamare


Nombre de messages : 398
Age : 48
Points : 67
Date d'inscription : 23/05/2008

savez vous quel jour nous sommes ? Empty
MessageSujet: Re: savez vous quel jour nous sommes ?   savez vous quel jour nous sommes ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:49

ploum ploum ploum....héhé 14h45 tout va trés bien......on se demande presque pourquoi....bon ben la dernière heure va être consacrée à la sièste, devant prendre la voiture tout à l'heure....sinon oui biensur, comment faire un apéro sans olive....chez nous y'a des ingrédients indispensables à tout apéro:

-1/ l'eau jaune (ricard de vigueur 51 et casa s'abstenir)
-2/ olives vertes maison, fraichement sorties de la saumure
-3/ la tapenade d'olives noires; ingrédients indispensable à chaque repas
-4/ la brandade de mourue, idem tapenade, fait parti des incontournables
-5/ avec de l'eau fraiche et des glaçons, bien que cela reste optionel

mais bon suite à ça on a fait trés soft, juste un cht'tit cassoulet au canard, histoire d'être en forme pour l'aprés midi....

ps: pour elletmoi et merveille: 1 Crozes Hermitage 2005 et 1 saumure champigny pour le fromage

pour Onyx: j'adore Juliette binocle...trés bonne actrices; mais Jugnot reste un des meilleur comédien (attention à la différence actrice et comédien)...ce vendredi aprés midi je dirai plus un pino simple flic.....enfin Binoche dans un film de Michel Blanc, ça envoie du bois comme on dit chez nous...il prefere Bouquet, mais bon , c'est une question de gout

pour Miore: heuuuuu moi aussi je t'aime bien.....
Revenir en haut Aller en bas
kamare
Membre
kamare


Nombre de messages : 398
Age : 48
Points : 67
Date d'inscription : 23/05/2008

savez vous quel jour nous sommes ? Empty
MessageSujet: Re: savez vous quel jour nous sommes ?   savez vous quel jour nous sommes ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:43

encore 20 mn à tenir....pfiouuuu c'est long, trés long....mes yeux se ferme, ma respiratuion se fait lente et bruyante.....je m'endors.... payez vos impots les gens, j'ai des courses à faire
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

savez vous quel jour nous sommes ? Empty
MessageSujet: Re: savez vous quel jour nous sommes ?   savez vous quel jour nous sommes ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:58

Courage courage !!! nous croyons en toi , quelques minutes encore et tu seras libre !
Revenir en haut Aller en bas
kamare
Membre
kamare


Nombre de messages : 398
Age : 48
Points : 67
Date d'inscription : 23/05/2008

savez vous quel jour nous sommes ? Empty
MessageSujet: Re: savez vous quel jour nous sommes ?   savez vous quel jour nous sommes ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:07

bon ben voilà, c'est le week end, suis à Arles et en partance pour la dernière votive de l'année......ce soir le maire de Caphan offre la sardinade, alors si vous êtes dans le sud, blonde et à forte pointrine (ou pas) viendez à Caphan.....(heuuu pour les incultes Caphan est un village prés du centre du monde, village d'environ 2 000 habitants)...

bises à lundi
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

savez vous quel jour nous sommes ? Empty
MessageSujet: Re: savez vous quel jour nous sommes ?   savez vous quel jour nous sommes ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:38

je sais pas ce qu'est une sardinade... je sors? confused
Revenir en haut Aller en bas
kamare
Membre
kamare


Nombre de messages : 398
Age : 48
Points : 67
Date d'inscription : 23/05/2008

savez vous quel jour nous sommes ? Empty
MessageSujet: Re: savez vous quel jour nous sommes ?   savez vous quel jour nous sommes ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:43

et tu veux habiter dans le sud...ben y'a du travail......alors la sardinade, plat tres compliqué à réaliser nécessitant un grand savoir faire.....

a) commencez par réunir un bon nombre d'amis
b) sortez l'apéro (comme énoncé précédement)
c) allunez un petit feu sur lequel vous disposerez d'une grille ou d'une plaque en fonte (la plaque c le top)
d) disposez des sardines de bonnes taille sur la grille (ou la plaque), faites les cuir et servez les à vos amis.....

PS1: attention, comme l'aïoli se plat doit se déguster en couple....à évieter donc pour les célibataire cherchant l'âme soeur
PS2: ne jamais se porter volontaire à la cuisson des sardines, votre soirée vous semblera bien longue à l'eccart de tous et avec tous les chats du quartier à vos pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savez vous quel jour nous sommes ? Empty
MessageSujet: Re: savez vous quel jour nous sommes ?   savez vous quel jour nous sommes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
savez vous quel jour nous sommes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous ennuyez au boulot ?
» Mise a jour sécurité windows
» 1er jour de l'an 2009
» Flood du jour
» Mon petit flood du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Divers (Hors Sujet WoW) :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: