Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Yarlen et Orchombellia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yarlen et Orchombellia Empty
MessageSujet: Yarlen et Orchombellia   Yarlen et Orchombellia Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:50

"Bonjour à tous,

Bonjour à tous,
Laissez-moi vous raconter l’étrange et non pas moins palpitante épopée de Yarlen.
Tout commença il y a un peu plus de deux ans lorsque un sombre mage (moi) décida de donner vie à une nouvelle créature.

Eh, dit donc ! Les femmes et les enfants d’abord ! Au lieu de commencer par toi, tu aurais pu parler de la douce et charmante druide Orchombellia, gougea !

Oui, oui Orko ça va venir, je disais donc ... ah oui donner vie à une nouvelle créature, pour cela, il alla dans un sombre endroit appelé « Serveur Test ». Il créa ainsi une ravissante elfe de la nuit qu’il baptisa Ashantyr qu’il forma aux arts de la chasse. Malheureusement, une vingtaine de jours plus tard, un dieu du nom de Blizzard décida de fermer ce royaume qu’il plongea dans les flammes infernales.
Heureusement, un autre Royaume du nom d’Hyjal vit le jour, et l’âme de ma gentille petite chasseuse y fut rappelée.
C’est ainsi qu’Ashantyr évolua dans ce nouveau royaume, prête à affronter de multiples dangers et à parcourir le monde en compagnie de nombreux amis.

Ce qu’il ne vous dit pas, c’est que pendant toutes les épopées de cette chasseuse, le conseil des druides de Darnassus confia la tâche à une gentille dame (moi :p) de former et de faire progresser une toute jeune druide afin de repousser les forces maléfiques qui rôdaient en Azeroth. Cette druide fut baptisée Orchombellia et appris très vite à manger du miel comme Winnie l’ourson, a servir de bois de chauffage lors des nuits froides et humides et à hurler encore plus fort que la chouette.

Puis, les oracles annoncèrent l’ouverture imminente d’une porte menant vers des dangers plus terribles encore. Ashantyr, prête à relever tous les défis n’hésita pas une seconde et se rendit jusqu’à cette porte.
Cependant, en la traversant, un problème spatio-temporel eu lieu, la téléportant dans le royaume de Kirintor.

Et c’est ainsi que la pauvre Orchombellia se retrouva seule et abandonnée Sad . Heureusement, elle s’était fait des amis, et ensemble, ils purent former un petit groupe du nom de « Honneur du Dragon ».

Un peu déboussolée, Ashantyr retrouva rapidement l’un de ses vieux amis qui l’invita à rejoindre les rangs de l’ODL. Pendant quelques mois, Ashantyr évolua donc dans ce nouvel environnement, apprenant même à dresser un fauve somptueux du nom de Gringer (certains murmurent qu’il se serait échappé du royaume d’Eternia suite à de mauvais traitements de la part d’un prince du nom d’Adam ou Musclor, on sait pas trop). Eh oui ! car jusqu’avant, elle était accompagnée de Denver, un sympathique Raptor qu’elle avait trouvé dans les plaines d’Un’Goro, on disait que c’était le dernier des dinosaures, alors, pleine d’amour et de pitié, elle l’avait pris sous son aile.

Oui, bon, bah moi je ne sais pas dresser des animaux, mais au moins, on m’a appris à planter des graines et à pousser la chansonnette afin que ces graines se transforment en arbre pour me défendre quand certains individus m’abordent en me disant « eh ! T’as pas une PO ? ».
Et puis j’ai aussi appris à faire des gestes avec mes mains pour faire remonter la barre verte de mes amis, mais des fois c’est un peu long, alors ils tombent et leur barre est vide avant que je n’aie pu faire quoi que ce soit.


Bref, Ashantyr qui évoluait dans se nouveau royaume reçu un jour une lettre d’une ancienne amie (Orchombellia) (c’est moi Cool ) qui lui demandait de l’aide. Alors, avec d’autres sorciers, notamment le célèbre « MasterCard », elle mit en place un puissant rituel pour la ramener dans le royaume d’Hyjal. Le rituel fonctionna à la perfection, mais un sombre paladin en avait profité pour usurper le nom d’Ashantyr durant son absence, si bien que cette chasseuse elfe de la nuit fut obligée de se renommer Yarlen.
De retour sur Hyjal, alors qu’elle faisait la queue pour taper des Hordeux dans les montagnes d’Altérac un druide du nom de Saeko l’interpella et lui demanda si elle ne souhaitait pas nettoyer un peu un ancien donjon du nom de Karazhan et pourquoi pas, amasser quelques trésors. Yarlen, toujours soucieuse d’aider son prochain, accepta l’invitation et rencontra là-bas, une bande de joyeux lurons forts sympathiques et souhaitant faire le bien autour d’eux. C’est ainsi donc que s’achève le récit de Yarlen qui arpente maintenant les salles obscures du sorcier Médivh et qui se demande combien de temps encore, la jolie robe en tissu d’Hygia pourra tenir le coup face à ses morts et ses résurrections répétées, bon sang, que Médivh n’aime pas les magiciens !

Et tu as oublié de dire qu’ils m’ont également proposé de les rejoindre, c’est pourquoi nous tenons encore une fois à saluer votre hospitalité et vous dire que nous sommes très heureux de d’affronter tous ces défis à vos côtés… "

Voilà pour la petite histoire de nos perso, IRL nous sommes donc un couple de joueur, on se supporte de puis plusieurs années maintenant et on partage notre plaisir du MMORPG en relevant défis et diverses missions dans WOW Smile.

au plaisir de vous retrouver dans les sombres couloirs de Kara ou pour tout autres aventures Wink

++

Yarlen et Orchombellia.

PS: sur le SITE de notre guilde vous trouverez toutes les infos concernant stuff et templates dans la rubrique "roster"


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

Yarlen et Orchombellia Empty
MessageSujet: Re: Yarlen et Orchombellia   Yarlen et Orchombellia Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:06

merci beaucoup yalern et orcho !

talents de narrateurs à rajouter à votre gentillesse et disponibilité Very Happy

merci à vous pour cette présentation, et au plaisir de se retrouver sur le jeu, avant la reprise du raid j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Mcgnome




Nombre de messages : 33
Points : 0
Date d'inscription : 18/10/2007

Yarlen et Orchombellia Empty
MessageSujet: Re: Yarlen et Orchombellia   Yarlen et Orchombellia Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:47

Très belle présentation Smile merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yarlen et Orchombellia Empty
MessageSujet: Re: Yarlen et Orchombellia   Yarlen et Orchombellia Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:01

juste un petit message pour vous souhaiter à tous de tres joyeuses fetes de fin d'année, en vous souhaitant tout d'abord un pere noel tres genereux et une excellente santé pour 2008, ainsi que bonheur, prospérité, réussite et amour ... et aussi plein de big boss down dans wow Smile

au plaisir


Yarlen et Orcho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yarlen et Orchombellia Empty
MessageSujet: Re: Yarlen et Orchombellia   Yarlen et Orchombellia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yarlen et Orchombellia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Recrutement / Présentation :: Recrutements clos-
Sauter vers: