Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Deux petites infos sur le futur proche.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
legher

legher


Nombre de messages : 592
Points : 331
Date d'inscription : 31/08/2008

Deux petites infos sur le futur proche. Empty
MessageSujet: Deux petites infos sur le futur proche.   Deux petites infos sur le futur proche. Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:39

Bonjour à tous.

Voici la revue de presse du jour. Deux petites info ont retenu mon attention :

* L'ours de Zul Aman ne sera plus obtenable à partir du patch 3.0.2 sur les serveur Live. Donc, plus que quelques semaines pour l'obtenir.

* Dans Wotlk, il y aura un nouveau mécanisme super agréable pour les reputation : Les "champions". En bref, quand vous faites un dongeon de niveau 80 qui donne de la reputation pour une faction, si vous portez le tabard d'une autre faction, vous gagnerez de la reputation pour les deux factions.

Texte original :

Faction Champion
The first mechanics for the faction champions are here. In Wrath of the Lich King you will be able to earn reputation toward a specific faction by becoming its "champion", for example by wearing a Cenarion Circle tabard while running Hellfire Ramparts you will earn reputation for both Honor Hold/Thrallmar and Cenarion Circle. Obviously tabards reputation requirements will be changed to something like friendly/honored. (Source Worldwide Invitational 2008)

Argent Champion -- You champion the cause of the Argent Crusade. All reputation gains while in level 80 dungeons will be applied to your standing with them.
Ebon Champion -- You champion the cause of the Knights of the Ebon Blade. All reputation gains while in level 80 dungeons will be applied to your standing with them.
Champion of the Kirin Tor -- You champion the cause of the Kirin Tor. All reputation gains while in level 80 dungeons will be applied to your standing with them.
Wyrmrest Champion -- You champion the cause of the Wyrmrest Accord. All reputation gains while in level 80 dungeons will be applied to your standing with them.


Jean-Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Hygiaaa
Vétéran
Hygiaaa


Nombre de messages : 991
Age : 37
Points : 218
Date d'inscription : 19/09/2007

Deux petites infos sur le futur proche. Empty
MessageSujet: Re: Deux petites infos sur le futur proche.   Deux petites infos sur le futur proche. Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:57

ah merci Smile donc l'ours devient enfin rare et peu de personnes l'auront ...car là trop de gens l'ont
Revenir en haut Aller en bas
Miore

Miore


Nombre de messages : 584
Age : 51
Points : 343
Date d'inscription : 27/07/2008

Deux petites infos sur le futur proche. Empty
MessageSujet: Re: Deux petites infos sur le futur proche.   Deux petites infos sur le futur proche. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:27

C'est quoi cette histoire d'ours ? Y'a un ours quelque part ?? Tellement rare que je ne le connais pas^^

Bises
Revenir en haut Aller en bas
legher

legher


Nombre de messages : 592
Points : 331
Date d'inscription : 31/08/2008

Deux petites infos sur le futur proche. Empty
MessageSujet: Re: Deux petites infos sur le futur proche.   Deux petites infos sur le futur proche. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:14

Je n'ai jamais mis les pieds à Zul'Aman (J'ai mis en pause mon compte Wow juste avant la sortie du Patch)

Mais d'après ce que j'ai compris, tu as 6 boss. Les quatre premiers ont des otages qu'ils tuent quand un chronométre arrive à zero.

Si tu arrive à tuer les quatre boss avant qu'ils ne tuent le moindre otage, tu récupére plus de loot et une monture ours.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33809,0

Notez cependant que si celui-ci n'est plus disponible à partir du patch 3.02, il y aura plein de nouvelles monture ours dans Wotlk, y compris un ours polaire.

Jean-Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Miore

Miore


Nombre de messages : 584
Age : 51
Points : 343
Date d'inscription : 27/07/2008

Deux petites infos sur le futur proche. Empty
MessageSujet: Re: Deux petites infos sur le futur proche.   Deux petites infos sur le futur proche. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:53

Rololo, ayé, j'ai tout compris d'un coup dis-donc.... l'histoire des "timers" et le nounours....

Go ZA GO GO GO ^^

On monte une team ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petites infos sur le futur proche. Empty
MessageSujet: Re: Deux petites infos sur le futur proche.   Deux petites infos sur le futur proche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petites infos sur le futur proche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un deux trois !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Divers (Hors Sujet WoW) :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: