Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Legher, Shaman restauration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legher

legher


Nombre de messages : 592
Points : 331
Date d'inscription : 31/08/2008

Legher, Shaman restauration Empty
MessageSujet: Legher, Shaman restauration   Legher, Shaman restauration Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:35

Bonjour,

J'ai le plaisir de poser ma candidature aujourd'hui à votre raid 25, mais aussi à vos raid 10 et à votre guilde.

Je m'appelle Jean-Marc, j'ai 32 ans. J'exerce IRL le métier d'ingénieur pour une boite d'informatique de bonne taille.

Je joue depuis 2005 à wow. J'ai commencé avec un shaman restau Hordeux sur sinstralis (PVP). J'ai été au bout de MC, BWL et les premiers bosses de AQ40. Tout cela avant BC bien sur.

Après ça a été un peu les feux de l'amour sur le serveur. Entre les disband et les fusions j'ai pu faire Kara de A à Z, Grull, Magté, Void dans TK, Hydross et Lurker.

Vue la performance du serveur Sinstralis sur l'ouverture de sunwell, j'ai décidé de reroll sur un serveur PVE.

Aujourd'hui, je suis donc Legher, shaman restau pour raider, amé ou elem pour le reste. J'ai commencé sur le serveur appuyé par un ami qui m'a coopté chez les bières sans peur. Je viens de quitter cette guilde car les pré-requis pour rejoindre leur raid sont trop hauts pour un homme seul.

Je suis dispo le mardi et le jeudi pour les raids à 25 et plusieurs autres soirs de la semaine pour les raids 10 et les instances héroïques ou pas.

Mes objectifs immédiats sont les suivants :

• Obtenir le pantalon S2 par l’honneur (encore 3000 points et 4 marques du goulet).
• Obtenir 300 points de réputation bastion pour enchanter mon casque.

Bref, j’aimerais si cela est du domaine du possible rejoindre votre guilde dès maintenant mais encore disposer d’une semaine pour boucler mon matériel avant de rejoindre votre raid.

Jean-Marc

PS : mon matériel actuel me donne un Bonus soin de 1500 et une regen de 312 sans buff, je dispose de 9800 points de mana. Mon nombre de point de vie est ma statistique la plus faible avec seulement 7000.

PPS : Je suis TDC spé écaille de dragon et depeceur 375/375.

PPPS : Je ne parle pas et je ne comprends pas le langage SMS.
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

Legher, Shaman restauration Empty
MessageSujet: Re: Legher, Shaman restauration   Legher, Shaman restauration Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:41

bonjour

merci pour cette présentation détaillée

quand tu dis vouloir une semaine pour boucler ton materiel, c'est que tu ne peux être dispo cette semaine?

car ce que nous souhaiterions, c'est que tu viennes ce mardi et ce jeudi en raid chez nous en test, avant un guildage éventuel.

ca permettrait à chacun de se fixer, toi comme nous Smile

tiens moi au courant, sur le jeu ou bien ici meme

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
legher

legher


Nombre de messages : 592
Points : 331
Date d'inscription : 31/08/2008

Legher, Shaman restauration Empty
MessageSujet: Re: Legher, Shaman restauration   Legher, Shaman restauration Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:22

Ok,

Je tâche d'être co demain soir ( 02/09/08 ) vers 20h30.

JM
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

Legher, Shaman restauration Empty
MessageSujet: Re: Legher, Shaman restauration   Legher, Shaman restauration Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:41

a demain alors Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
legher

legher


Nombre de messages : 592
Points : 331
Date d'inscription : 31/08/2008

Legher, Shaman restauration Empty
MessageSujet: Re: Legher, Shaman restauration   Legher, Shaman restauration Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:05

Rendez-vous ce soir pour TK Smile
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

Legher, Shaman restauration Empty
MessageSujet: Re: Legher, Shaman restauration   Legher, Shaman restauration Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:28

A ce soir legher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legher, Shaman restauration Empty
MessageSujet: Re: Legher, Shaman restauration   Legher, Shaman restauration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legher, Shaman restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poste à Legher.
» Pour Legher
» Pour legher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Recrutement / Présentation :: Recrutements clos-
Sauter vers: