Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Legher, Shaman restauration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legher

legher


Nombre de messages : 592
Points : 331
Date d'inscription : 31/08/2008

Legher, Shaman restauration Empty
MessageSujet: Legher, Shaman restauration   Legher, Shaman restauration Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:35

Bonjour,

J'ai le plaisir de poser ma candidature aujourd'hui à votre raid 25, mais aussi à vos raid 10 et à votre guilde.

Je m'appelle Jean-Marc, j'ai 32 ans. J'exerce IRL le métier d'ingénieur pour une boite d'informatique de bonne taille.

Je joue depuis 2005 à wow. J'ai commencé avec un shaman restau Hordeux sur sinstralis (PVP). J'ai été au bout de MC, BWL et les premiers bosses de AQ40. Tout cela avant BC bien sur.

Après ça a été un peu les feux de l'amour sur le serveur. Entre les disband et les fusions j'ai pu faire Kara de A à Z, Grull, Magté, Void dans TK, Hydross et Lurker.

Vue la performance du serveur Sinstralis sur l'ouverture de sunwell, j'ai décidé de reroll sur un serveur PVE.

Aujourd'hui, je suis donc Legher, shaman restau pour raider, amé ou elem pour le reste. J'ai commencé sur le serveur appuyé par un ami qui m'a coopté chez les bières sans peur. Je viens de quitter cette guilde car les pré-requis pour rejoindre leur raid sont trop hauts pour un homme seul.

Je suis dispo le mardi et le jeudi pour les raids à 25 et plusieurs autres soirs de la semaine pour les raids 10 et les instances héroïques ou pas.

Mes objectifs immédiats sont les suivants :

• Obtenir le pantalon S2 par l’honneur (encore 3000 points et 4 marques du goulet).