Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Ethimologie des pseudos de la guilde

Aller en bas 
+6
killenne
Chet1
Hygiaaa
kamare
onyx
dyna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miore

Miore


Nombre de messages : 584
Age : 51
Points : 343
Date d'inscription : 27/07/2008

Ethimologie des pseudos de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethimologie des pseudos de la guilde   Ethimologie des pseudos de la guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:12

ça va, a priori on est des filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
merveill
Invité




Ethimologie des pseudos de la guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethimologie des pseudos de la guilde   Ethimologie des pseudos de la guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:15

merci onyx tu me confirmes l'existance d'un perso vers les lvl 20... la mémoire m'est revenue, je jouais avec lui dans le bois de la penombre avec ma druide secret et lui avec sa chasseuse qui avait un sanglier comme pet... et ce perso s'appelait kalidora et c'est a cause de kalidora killenne kyllen keitas etc...; que j'avais dit que killenne devait s'appeler Kevin irl a cause du K.
Quand il a réussi a refaire apparaitre et faire migrer darkanna (la chasseuse actuelle) Rigel (le paladin actuellement Kyllen) et ses persos hordeux 70 qu'il avait effacé sur un autre serveur, il a fait le menage et a effacer les petits persos qu'il avait pas reussi a monter assez haut et les hordeux, d'ou la disparition de zalie kalidora et... quelque chose comme tizka... a moins que tizka soit la chasseuse et kalidora la guerriere.... chéplu. Apparition aussi de la DK (souviens plus son som), il la monte 67 et hop il l'efface, me souviens plus pourquoi, il en recree une ah si je sais c'etait pour recommencer les quetes dk avec moi (je captais rien et finalement j'ai effacé le dk en plus), donc il en recree une qu'il appelle maléficia. Malheureusement je vous ai piqué maléficia de la guilde pour qu'il la rename wereesa et que cette DK devienne la soeur jummelle de ma pretresse Sylwanas (anciennement Lacroix chez ad gloriam) pour créer la guilde Windrunner (coursevent ; un delire role playing comme un autre).
voila je laisse des traces écrites, si quelqu'un refait l'histoire d'ad gloriam (ce qui serait drole d'ailleurs) il aura pas mal d'info sur killenne, et moi ça me permettra de prouver que j'ai raison (ou que j'ai tort ... bof).


Pour revenir au sujet du topic et meme si je suis plus guildée j'ai jamais repondu a celui qui a parlé de l'ethimologie de lacroix et merveille.
Merveille avait acheté une robe de mariée mais le nom du crafteur etait nul alors j'ai créé lacroix parce que ça fait plus classe de porter du lacroix que du canagaby. j'ai ensuite rename (cf plus haut) parce qu'on m'apppelait Javel (quand ce n'etait pas Heal machine Wink ).
Quant à Merveille... non ce n'etait pas moi que je regardais quand ce mot m'a traversé l'esprit, c'etait Ronron irl (cf dans qui est qui "qui se cache derriere Ronron")

ps : je cherche une video que saorie (je crois) avait posté il y a tres longtemps, une video d'un chasseur dont le pet se fait poutrer et dont le but apres ça fut de venger son animal du mechant mob qui l'avait tué. J'ai cherché dans le forum mais j'ai pas retrouvé car tout n'apparait plus. Si quelqu'un le retrouve... ce serait cool elle etait super cette video.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ethimologie des pseudos de la guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avancée pve Guilde
» La guilde Noob
» Avancée pve Guilde
» [refusé] je ve venir ds la guilde^^
» Je desire intergrer une guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Divers (Hors Sujet WoW) :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: