Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 WAR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avold




Nombre de messages : 154
Points : 0
Date d'inscription : 20/07/2008

WAR Empty
MessageSujet: WAR   WAR Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:46

Warhammer Online est annoncé pour le 18 septembre. Qui pense tester ce jeu ?

Pour ma part, j'attends d'avoir des retours des bêta testeurs avant de me décider. En espérant qu'ils auront l'autorisation de parler avant la sortie du jeu Twisted Evil (cf. AOC).
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:30

pour ma part wow forever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:41

Heresie !!!!!!!!!
brulez le !!!! encore un adepte de cette secte innomable du nom de Games Workshop !!! aaaahhhhhhh

(désolée Yarlen baigne dans Games depuis bientot 15 ans !! je les aime pas du tout)

donc non perso /LOVE WOW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avold




Nombre de messages : 154
Points : 0
Date d'inscription : 20/07/2008

WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:26

Orko a écrit:
Heresie !!!!!!!!!
brulez le !!!! encore un adepte de cette secte innomable du nom de Games Workshop !!! aaaahhhhhhh

Euh non non ! Pas taper ! affraid

C'est juste que je suis l'actualité MMORPGesque et que WAR est le prochain MMO à sortir bientôt avec le titre de "WoW killer". Bon, les MMO qui par le passé devaient être des "WoW killer" ont tous bu le bouillon :

- Vanguard au début de l'année 2007, créé par le créateur d'Everquest devait tout casser. Au bout du compte, un jeu bourré de bugs, pour lequel il fallait un PC de la Nasa. Son éditeur a fait faillite au bout de quelques mois, et le créateur sus-nommé a disparu dans la nature (avec de sordides histoires sur sa dépendance à diverses substances illicites et autres joyeusetés).

- Tabula Rasa fin 2007 par Richard Garriot (le créateur de la série des Ultima (ah toute ma jeunesse !) et d'Ultima Online), un projet à 100 M$ qui a fait pchitt lui aussi... Actuellement il aurait autour de 15 000 abonnés !

- Age of Conan en juin 2008, gros succès à sa sortie (plus de 700 000 boîtes vendues) mais un jeu bourré de bugs nécessitant un PC de la Nasa lui aussi, une communication mensongère promettant monts et merveilles pour cacher un jeu vide de contenu. A l'heure actuelle, il ne lui resterait plus qu'environ 150 000 joueurs.

Warhammer Online est donc le prochain sur la ligne de départ... Pour le moment les bêta testeurs sont soumis à un accord de confidentialité qui leur interdit de parler du jeu (mais en cherchant bien on peut trouver des informations). Mais il devrait être levé ce mois-ci et on saura alors si WAR a le potentiel de prendre une partie significative des abonnés de WoW ou s'il s'agit encore d'un pétard mouillé qui va couler à pic en quelques mois. Comme WOTLK devrait sortir d'ici la fin de l'année, ça ne laisse pas beaucoup de temps à WAR pour faire son trou.

Quel suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:46

non je ne te taperai pas promis , mais si tu me voit grogner ne t'approche pas trop pres !!! Wink

Onyx tu as trouvé un chroniqueur pour une rubrique "que se passe t'il ailleurs que chez blibli" je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:19

lol

hum je veux pas le rémunerer c'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Divers (Hors Sujet WoW) :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: