Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 <ACCEPTE>Candidature : Koss !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




<ACCEPTE>Candidature : Koss ! Empty
MessageSujet: <ACCEPTE>Candidature : Koss !   <ACCEPTE>Candidature : Koss ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:28

Bonjour a tous Smile

Je me présente ! Koss, Druide féral, à la recherche d'une bonne guilde / d'un bon raid, jouant, comme cité, pour le PLAISIR , et non pour se prendre la tete :p

Je propose ma candidature chez vous, car c'est Isamu / Kasumi qui m'a parlé de vous, et comme c'est un ami irl, il m'arrive de voir votre raid a travers son pc :p J'ai ainsi pu ecouter la lead, qui me semble connaitre son job Wink

En me prenant, vous gagnez : un bon tank, un bon dps, 5% de critique en plus pour nos amis hunt et rogues, un joueur voyant wow comme un jeu, et privilégiant sa vie irl avant tout - faut quand meme le signaler Wink

J'ai également un pretre soin au cas ou manque de heal, ça peut aider. Mais lui est moins bien équipé.

Niveau equipement, mon druide possede quelques pieces pvp, quelques pieces a insignes, pas eu la chance de tomber sur le T4 encore (et ça devient gonflant).

Bon je crois avoir fait le tour ?
En attendant de vous rejoindre, veuillez agreer... blablabla ^^
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

<ACCEPTE>Candidature : Koss ! Empty
MessageSujet: Re: <ACCEPTE>Candidature : Koss !   <ACCEPTE>Candidature : Koss ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:17

Bonjour,

Malheureusement actuellement en raid, nous ne recherchons actuellement plus de tanks.

Nous sommes toujours ouvert aux candidatures pour la guilde mais c’est vrai qu’hormis une place de remplacant en raid, je ne peux te donner une place de fixe.

A toi de voir si cela t’interesse ou non, sachant qu’en ce qui concerne les raids kara, et zul aman, c’est different car les sorties marchent pas inscriptions.

Tiens moi au courant si ta postulation tient toujours ou non !

Je te remercie.

Pssst : le lead ne connaît pas bien son job mais c’est pas grave on y croit quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<ACCEPTE>Candidature : Koss ! Empty
MessageSujet: Re: <ACCEPTE>Candidature : Koss !   <ACCEPTE>Candidature : Koss ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:35

Re Bonjour Wink

Pour Kara c'est pas un soucis, je pars en general avec Isamu.

Pas besoin de tank, no pb, je peux toutefois apporté un Dps convenable (miaou !)

Remplaçant... pourquoi pas ? Un guildage chez vous m'interesse, si toutefois vous sortez de temps en temps en héro par exemple. Une guilde active quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

<ACCEPTE>Candidature : Koss ! Empty
MessageSujet: Re: <ACCEPTE>Candidature : Koss !   <ACCEPTE>Candidature : Koss ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:44

Nous fesons régulièrement des héroiques, des kara, un peu moins régulièrement des zul aman, et donc notre raid 25

Nous prenons note de ta demande d’intégration en guilde, et te tenons informé rapidement.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

<ACCEPTE>Candidature : Koss ! Empty
MessageSujet: Re: <ACCEPTE>Candidature : Koss !   <ACCEPTE>Candidature : Koss ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:55

nous avons discuté de ta postulation.

Concernant le raid 25 , en remplacant pourquoi pas.

Par contre comme tu dis chercher une guilde pour heroique ou raid 10 nous sommes d'accord pour te guilde.

On se recontacte dans le jeu.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<ACCEPTE>Candidature : Koss ! Empty
MessageSujet: Re: <ACCEPTE>Candidature : Koss !   <ACCEPTE>Candidature : Koss ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<ACCEPTE>Candidature : Koss !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surimagi Larcangelo Koss CHet et ma belle ONI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Recrutement / Présentation :: Recrutements clos-
Sauter vers: