Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Chet bak
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:27

Salutations!

Permettez tout d'abord que je présente mon personnage,
eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Chet

Paladin humain de niveau 70, herboriste confirmé et maître des élixirs, je suis spé sacré. Accessoirement j'ai aussi une maîtrise en secourisme. Peche et nourriture zéro, mais vous pouvez tout me donner, je sais par ou ça passe;)

Je jouait à D&D quand j'étais disons..plus jeune (hum hum) et j'ai découvert wow en décembre dernier. J'ai évolué jusque la sur un serveur JDRN "les clairvoyants". Bien que quitter mes camarades de jeu fut une rude épreuve( et je pèse mes mots), la trop grande jeunesse de ce serveur a eu raison de ma passion et j'ai décidé de suivre mes copains Surimagi et Larcangello sur Hyjal. Puis faut bien quelqu'un pour leur sauver les miches, ils sont intenables;)

Bien qu'ayant encore 3 taches bleues sur moi, je qualifierai mon niveau de kara+ sic. je suis un joueur pve exclusivement. je suis donc à la recherche d'aventures palpitantes aux portes de gruul et de magtéridon.

Pour finir j'avoue sans honte que ma candidature est motivée par mon désir de suivre mes petits collègues (bouh je suis tout seul). Néanmoins, j'ai lu que vous aviez une période d'approbation et c'est tout ce que je sollicite de votre part. Si vous pensez qu'un palaheal a sa place parmis vous, quelques bons wipes devraient nous rapprocher!!

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles:)

PS: mon bonus heal est de 2023, il peut varier de 600 points sur l'armurerie en fonction de épée/masse et du bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:22

de meme que pour surimagi

nous te proposons deux semaines de raid d'essai en non guildé, pour que chacun puisse faire un choix (et toi et nous)

A ce sujet si tu es d'accord, confirmes ta présence au raid de demain (jeudi 26 juin 20h30)

merci beaucoup à toi

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
chet bak
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: confirmation   Candidature Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:26

Salutations!

Merci pour le bout d'essai, je serai donc la demain:)

Pour info je possède un Mac. La version officielle de TS n'existe pas j'ai donc installé un dérivé proposé par le site officiel de TS...affaire à suivre.

Chet
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:39

bouuuuuu

(ok ok ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Recrutement / Présentation :: Recrutements clos-
Sauter vers: