Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 eclypse hacké

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

eclypse hacké Empty
MessageSujet: eclypse hacké   eclypse hacké Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:38

bonjour

juste pour vous prevenir qu'eclypse s'est fait aussi hacké son compte et a vidé le reste des potions.... j'avais laissé un retrait mini de 50 pour le raid de ce soir et 0 en argent heureusement.

alors la question est : les deux comptes hackés ont 'il un lien ou est ce le pur hasard?? comme par hasard un vétéran de chez nous...

ca commence a m'ennerver et faire peur aussi

je laisse pour le moment les 530 po restant et on rachetera des potions pour les raids et enleve l'acces à tout le monde tant que ce n'est pas reglé..
Revenir en haut Aller en bas
Hygiaaa
Vétéran
Hygiaaa


Nombre de messages : 991
Age : 37
Points : 218
Date d'inscription : 19/09/2007

eclypse hacké Empty
MessageSujet: Re: eclypse hacké   eclypse hacké Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:55

arf, je penses qu'il faut restreindre l'acces a tous les officier et veterans du moins en ce moment, pas le choix, quand on aura tous recupéré va falloir faire ca, en ce moment c'est la vague de hack sur Hyjal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eclypse hacké Empty
MessageSujet: Re: eclypse hacké   eclypse hacké Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:19

Salut a tous.
Je voulais m'excuser pour les soucies apporter a la guilde suite au piratage et donner quelques news.

A mon avis, le pirate s'est d'abord attaquer a ce forum, a découvert les mots de passe et les a essayer sur Wow. Manque de bol j'utilise quasiment le même excepter les chiffres. je ne me suis pas asses méfier. Hygia a du commettre la même erreur.

Tout mes persos secondaire ont été delete, et mon main aurai été sauver apparemment excepter son stuff. je m'excuse encore pour la banque de guilde...

J'ai rempli un formulaire de compte compromis, l'enquête est estimer a plusieurs semaines, j'espère que les objets stockés en banque guilde seront rendu.

Voila, si des gens ont des mot de passe ressemblant, je leur conseille de changer, je ne souhaite a personne ce qui vient de nous arriver. Sur ce, a la prochaine j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

eclypse hacké Empty
MessageSujet: Re: eclypse hacké   eclypse hacké Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:52

Coucou ! , mais comment peuvent il etre passé par le forum ? surtout que tu n’y avais posté qu’un message je crois, et si c’est le cas, que puis je faire pour arreter ca ? je conseille aux gens de bien changer leur pass régulièrement !
il n’y aucun probleme pour la banque de guilde, on verra si on recupere ou non, c’est plus embetant pour vos persos :s, j’espere que vous les retrouverez rapidement. Hygia a eu plus de chance, car ses persos n’ont pas été delete ! courage à toi et aucun souci pour nous !

a bientot
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eclypse hacké Empty
MessageSujet: Re: eclypse hacké   eclypse hacké Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eclypse hacké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Divers (Hors Sujet WoW) :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: