Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Paladine un peu primaire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harraya
Invité




Paladine un peu primaire... Empty
MessageSujet: Paladine un peu primaire...   Paladine un peu primaire... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:12

Bonjour à toutes et tous,

Voici donc une petite paladine un peu primaire... Du genre à taper avec une grosse masse avant de poser des questions à ce qui reste... Razz

Ce personnage est l'un de mes multiples rerrols. Je ne postule pas chez vous pour raider (j'ai déjà un raid avec mon main et je ne compte pas le quitter). Je souhaite simplement découvrir et connaitre un nouveau groupe et de nouvelles personnes dont Placebo m'a dit beaucoup de bien Very Happy
Je souhaite leveler doucement ma paladine (actuellement level 67) dans la joie et la bonne humeur, donner un coup de main en instance à 5 avec l'un de mes rerrols (éventuellement mon main si aucun pb de link ne risque de se poser). Je tiens à préciser bien clairement que je ne compte pas raider puisque 100% de mon temps de raid et de mon énergie va à mon raid (raid Révolution) dont je suis officier.
Mon main s'appelle Ithildine, elle est en quelque sorte la soeur de Phoeby puisque ces deux elfettes ont vu le jour ensemble...
J'ai également une chaminette heal et une DK spé sang (dps et tank (bientot capée def :p ) ) ainsi que d'autres personnages de plus petit niveau.

Haraya est pour moi la possibilité de découvrir de nouvelles personnes sympas et de passer un peu plus de temps avec Placebo en petites instances sympas les week ends.

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

PS : Je n'ai pas pu poster sous le nom de Haraya, d'où les deux R, sans doute par ce que le compte que j'ai créé porte dejà ce nom. Je n'ai pas non plus poster avec ce compte, peut etre aurait-il fallu que j'attende sa validation avant de poster ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

Paladine un peu primaire... Empty
MessageSujet: Re: Paladine un peu primaire...   Paladine un peu primaire... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:06

bonjour

alors je récap :

un paladin qui réflechit pas et qui tape avant de se poser des questions (petite larme)
un ami de placebo (outch)
un perso qui a un reroll dk (outch²)
une personne qui a la rerollite (petite larme²)
et enfin souci de création de compte x2

laissez moi réfléchir : scratch

je te wisp dans le jeu ou vice versa pour ton guildage!

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Harraya
Invité




Paladine un peu primaire... Empty
MessageSujet: Re: Paladine un peu primaire...   Paladine un peu primaire... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:06

Merci de votre réponse rapide Smile
Je serai connecté dans l'après midi, merci et à bientôt Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miore

Miore


Nombre de messages : 584
Age : 51
Points : 343
Date d'inscription : 27/07/2008

Paladine un peu primaire... Empty
MessageSujet: Re: Paladine un peu primaire...   Paladine un peu primaire... Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:47

Looool j'adooore tes critères de recrutement Onyx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladine un peu primaire... Empty
MessageSujet: Re: Paladine un peu primaire...   Paladine un peu primaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladine un peu primaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Recrutement / Présentation-
Sauter vers: