Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 s'pas serieux

Aller en bas 
+2
onyx
kamare
6 participants
AuteurMessage
kamare
Membre
kamare


Nombre de messages : 398
Age : 48
Points : 67
Date d'inscription : 23/05/2008

s'pas serieux Empty
MessageSujet: s'pas serieux   s'pas serieux Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:53

je râle.....

et vous savez pas pourquoi....


ben je vais vous le dire......

d'une part je rale parceque je suis français et que c'est dans ma nature....

mais je rale aussi car hors mis le post screen de Sao rien de bien marrant sur le fofo...personne ne vient pour dire n'importe quoi... "on a pas le temps" n'est pas une réponse adequate quand on connait le nombre de fonctionnaires ou assimilés en tant que tel....

alors qu'il est tellement simple de faire un post qui sert à rien (cf celui-ci)....

bon ok, beaucoup diront "c'est qui lui ? on le connait pas " ben c'est un gar qui a pris un tel plaisir à jouer avec cette guilde, que même ne faisant plus parti de wow continue à suivre vos aventures...et de ce fait veut connaitre toutes les multiples glissades du dictateur, heuuu je veux dire lead du raid AD Glo.

sur ces quelques mots, je vous salue tous et fait de gros bisous aux damoiseaux présentes....
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

s'pas serieux Empty
MessageSujet: Re: s'pas serieux   s'pas serieux Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:42

Ah oui tu veux raler ????

Ok on va raler !!

1. le forum est mort en ce moment et cf le post à kamare c’est pas normal !
2. j’ai froid, j’ai faim, je deviens grosse et c’est de la faute à sao, j’ai encore plus faim ! (vi si t’es pas au courant, le mois difficile d’acharnement que j’ai fait passer à sao en février à porter ses fruits)
3. je suis pas une dictatrice grrr enfin si tu consideres que quelqu’un qui prend plaisir à donner des ordres les soirs de raid, a tout organiser à sa facon et à rouspeter qui la contredit juste par plaisir c’est dictateur ok, mais moi je pensais que c’etait juste etre lead non ?
4. tu fais suer de plus venir jouer ! me rappelle encore d’un tdm hero ou hormis tuer des écureuils tu n’avais pas fait grand chose mais quand meme tu fais suer !
5. on mange quoi ce soir ?
6. effectivement beaucoup de personnes ne te connaissent pas , mais ya deux trois loulous qui te plairaient (ils peuvent pas se connecter sans m’en mettre plein la tete ^^)
7. je te signale que j’attends tes recettes, le soleil étant censé revenir, je compte bien faire des chouettes choses à manger à sao !
Revenir en haut Aller en bas
kamare
Membre
kamare


Nombre de messages : 398
Age : 48
Points : 67
Date d'inscription : 23/05/2008

s'pas serieux Empty
MessageSujet: Re: s'pas serieux   s'pas serieux Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:15

bon,

- pour ce qui est de l'augmentation de ton enveloppe corporelle, j'étais au courant.
- si le fait de ne plus venir te fait suer, rapelle toi les sueures froides quand j'étais là.
- pour ce qui est de la cuisine, j'avoue être un peu en baisse de régime en ce moment....je teste et essaye de cuisiner avec mon premier potager, les courgettes, tomates, haricot...tout ça tout frais cueuillis...

à sisi..... je te donnerai la recette des beignets de fleurs de courgettes (spécialité de chez moi).

kiss les gens
Revenir en haut Aller en bas
dyna
Membre



Nombre de messages : 117
Age : 52
Localisation : alsace
Points : 12
Date d'inscription : 30/06/2008

s'pas serieux Empty
MessageSujet: Re: s'pas serieux   s'pas serieux Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:57

Ah bah enfin de la lecture, je commencais à m'inquiéter. a part les histoires de photos de nu de placébo, ya rien à se mettre sous la dent...

D'ailleurs, je sais pourquoi qu'y a plus rien à se mettre sous la dent, onyx et miore sont déja passées avant avec leur fringales ...
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

s'pas serieux Empty
MessageSujet: Re: s'pas serieux   s'pas serieux Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:38

c'est pas notre faute Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jiro




Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Toulouse
Points : 84
Date d'inscription : 28/09/2008

s'pas serieux Empty
MessageSujet: Re: s'pas serieux   s'pas serieux Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:42

..et voilà, maintenant elle va dire que c'est celle de Sao et la mienne....pfff !
Revenir en haut Aller en bas
Miore

Miore


Nombre de messages : 584
Age : 51
Points : 343
Date d'inscription : 27/07/2008

s'pas serieux Empty
MessageSujet: Re: s'pas serieux   s'pas serieux Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:46

Ben évidemment que c'est votre faute les wars... toutes seules, il ne nous serait rien arrivé ^^ (enfin en tout cas pas ça xD) !
Nan mé faut assumer les tanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denzen




Nombre de messages : 86
Points : 40
Date d'inscription : 04/09/2008

s'pas serieux Empty
MessageSujet: Re: s'pas serieux   s'pas serieux Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:46

Rho, rappelez moi de ne plus tanker lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'pas serieux Empty
MessageSujet: Re: s'pas serieux   s'pas serieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'pas serieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Divers (Hors Sujet WoW) :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: