Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Alerte Sécurité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legher

legher


Nombre de messages : 592
Points : 331
Date d'inscription : 31/08/2008

Alerte Sécurité Empty
MessageSujet: Alerte Sécurité   Alerte Sécurité Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:12

Ce message suivant que vous avez peut-être reçu hier est un faux destiné à voler votre compte. Ne cliquez surtout pas sur le lien.

JM

Citation :
Bonjour,

Nous avons une annonce brve mais importante vous faire part. World of Warcraft est pour le moment un service propos par Blizzard Entertainment, Inc. (USA) mais a partir du 14 Avril 2009, le propritaire du jeu sera la succursale Europenne de Blizzard Entertainment, Blizzard Entertainment S.A.S. (France). Cela sera mis jour dans les conditions dutilisation du jeu lavenir. Notre bureau Europen jou un rle essentiel dans nos oprations depuis plus longtemps que les dbuts de world of Warcraft et ce changement reflte mieux son rle dans notre compagnie ainsi que pour nos joueurs Europens.

Ceci est un changement administratif votre exprience de jeu nen souffrira pas. Si vous avez une raison de refuser ce changement, vous avez la possibilit rsilier votre compte via la gestion de compte sur notre site web LIEN COUPE PAR MES SOINS. Cette rsiliation prendrait effet partir du 31 Mars 2009. Veuillez prendre note que la continuit de lutilisation de votre compte World of Warcraft indiquera que vous acceptez ce changement.

Nous esprons continuer amliorer votre exprience de jeu World of Warcraft pendant le reste de lanne et vous souhaitons, comme toujours, des heureuses aventures en Azeroth !

Lquipe World of Warcraft
.



Message-Id: <20090328020328.3123357162.0.1476275-2307@email.blizzard.com>
Revenir en haut Aller en bas
Miore

Miore


Nombre de messages : 584
Age : 51
Points : 343
Date d'inscription : 27/07/2008

Alerte Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Alerte Sécurité   Alerte Sécurité Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:13

Oui j'ai vu ça hier !
Avec toutes le fautes de frappes, je me suis dit que ce message était vraiment bizzare ^^
Confirmation ici donc !

Merci Legher
Revenir en haut Aller en bas
legher

legher


Nombre de messages : 592
Points : 331
Date d'inscription : 31/08/2008

Alerte Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Alerte Sécurité   Alerte Sécurité Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:26

Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

Alerte Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Alerte Sécurité   Alerte Sécurité Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:12

avec toutes les fautes j'ai viré de suite sans cliquer également
Revenir en haut Aller en bas
Mulderas

Mulderas


Nombre de messages : 521
Age : 44
Localisation : Stras
Points : 66
Date d'inscription : 25/10/2008

Alerte Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Alerte Sécurité   Alerte Sécurité Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:51

Oui, JudgeHype aussi confirme que ce n'était pas un faux, mais comme tout le monde, je trouve ça très bizarre.... Un stagiaire avait un excès de zèle lol :p ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.mulderetscully.net
Contenu sponsorisé





Alerte Sécurité Empty
MessageSujet: Re: Alerte Sécurité   Alerte Sécurité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte Sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour sécurité windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Divers (Hors Sujet WoW) :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: