Ad Gloriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour la guilde Ad Gloriam serveur Hyjal Europe sur World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pour les raleurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soleane

Soleane


Nombre de messages : 207
Points : 69
Date d'inscription : 21/10/2008

Pour les raleurs Empty
MessageSujet: Pour les raleurs   Pour les raleurs Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:08

Jeudi 8 janvier 2009

Mise à jour du post officiel concernant les problèmes de latence rencontrés actuellement dans le jeu :

Durant les dernières semaines, nos joueurs ont été affectés par un souci de latence périodique à la fois dans les zones extérieures de Norfendre et dans Naxxramas. Nous souhaitions donc vous fournir différents éclaircissements sur les actions que nous mettons en œuvre afin de résoudre ces soucis.

La plupart d’entre vous l’ont déjà constaté, la latence extérieure a un rapport direct avec le champ de bataille du Joug-d’hiver. Nous travaillons activement à la création d’un correctif côté serveur afin de régler la forte latence extérieure consécutive à l’activation de la bataille pour le Joug-d’hiver. Ce correctif est d’ores et déjà en test sur les royaumes internes et nous devrions pouvoir le déployer sur les royaumes externes dans un avenir proche.

Pour Naxxramas, des optimisations sont en cours qui devraient régler non seulement le souci de latence mais aussi les déconnexions qui affectent les joueurs dans cette zone. Ces améliorations seront incluses dans la prochaine mise à jour de contenu mineure.

Nous vous remercions pour votre patience pendant que nous travaillons à la résolution de ces soucis.

Nous pouvons donc espérer voir la fin de tous ces problèmes de latence dès la sortie du patch 3.0.8.
Revenir en haut Aller en bas
onyx
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 2298
Age : 41
Points : 678
Date d'inscription : 19/09/2007

Pour les raleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les raleurs   Pour les raleurs Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:12

merci beaucoup Very Happy

un ami m'a dit que naxx 10 était fesable car moins de lag

donc a voir ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
kelltas

kelltas


Nombre de messages : 549
Age : 37
Localisation : Bretagne (29)
Points : 37
Date d'inscription : 20/10/2008

Pour les raleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les raleurs   Pour les raleurs Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:23

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saorie
Vétéran
Saorie


Nombre de messages : 443
Age : 46
Points : 165
Date d'inscription : 10/11/2007

Pour les raleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les raleurs   Pour les raleurs Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:55

m'en moque je ralerais quand meme...

non mais c'est vrai quoi si on peut plus raler juste pour le plaisir de raler...

<rale> :/
Revenir en haut Aller en bas
kamare
Membre
kamare


Nombre de messages : 398
Age : 48
Points : 67
Date d'inscription : 23/05/2008

Pour les raleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les raleurs   Pour les raleurs Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:46

ben moi je râle...avoir mis carmina burana en musique d'installation doit reveler une uber up du jeu, apparament ca n'est pas le cas....pffff...ricain illustre de m.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les raleurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les raleurs   Pour les raleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les raleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Sao
» Pour Legher
» Pour Lyvie
» pour Miore
» Help pour faire marcher TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Gloriam :: Divers (Hors Sujet WoW) :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: